FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV RDC DEPLORABLE BIS REPETITA commande 207200267

heykim
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV RDC DEPLORABLE BIS REPETITA commande 207200267

Messagepar heykim » 12 déc. 2013, 16:46

Et vu que je m'ennuie, j'en rajoute une couche...
Pour vous prouver que leur colis sont mal conditionnés,
Commande 207200267 du 09/11: 2 cartes mères et une grosse alimentation Corsair.
La personne qui fait le colis a l'idée de génie de mettre au fond du colis les 2 cartes mères et par dessus l'alimentation qui pèse 10kilos!!
Le colis arrive chez moi et les boites des cartes mères sont complètement éclatées et déchirées. Voyant l'étendu des dégâts, je contacte le sav par mail pour faire une demande de satisfait ou remboursé. Je renvoie les colis et vous savez ce qu'il se passe???
Sur les 3 objets, rueducommerce m'en rembourse que 2 (QUE JE N'AI PAS ENCORE EU!!!) et me renvoie une des cartes mères car selon eux elle a été abîmé pendant le transport et qu'elle n'est plus fonctionnelle... Mais la grosse blague, c'est qu'elle a été abîmé quand il me l'ont envoyé. Car moi pour les renvoyés, j'ai pris la peine de les envoyer dans 2 cartons différents (alim dans un carton et carte mère dans l'autre).

Et pour vous dire que je suis plutôt pas chiant, j'ai pas fait d'histoire (enfin si j'ai appelé leur célèbre service client et j'ai encore eu droit à un sketch comique):
-MOI: Bonjour j'appelle pour la carte mère que vous m'avez renvoyé blabla
-SAV: oui et bien elle ne fonctionne pas et a été abîmé pendant le transport
-Moi: Je ne sais pas si elle fonctionne ou non je ne l'ai même pas déballé, mais j l'ai renvoyé justement car l'emballage a été abîmé pendant la livraison.
-SAV: Cela je ne le sais pas vous l'avez renvoyé dans le cadre satisfait ou remboursé et pas dans le cadre du sav. Si elle ne fonctionnait pas, fallait la renvoyer dans le cadre du sav
-MOI: Je vous dis que je ne les ai pas déballé. Avez vous le commentaires que j'ai écris quand j'ai demandé le renvoi pour satisfait ou remboursé?
-SAV: Non

Donc RDC ne sait pas pkoi je l'ai renvoyé, refuse de prendre en charge le remboursement, me renvoie une carte mère qui a été abîmé par leur faute et me fait prendre la responsabilité...
Du coup je me retrouve avec une carte mère HS payée chez rueducommerce et sans aucune garantie....ET AUCUN REMBOURSEMENT!! Soit une commande de 200euros dont je n'ai eu qu'une carte mère HS....

Je parle de ce problème juste à cause de l'accumulation ces derniers temps.
Et aussi pour vous dire que le statut VIP chez RDC = Very Idiot Personne.

ET DETAIL IMPORTANT QUI EST LA RAISON DE CE MESSAGE: JE N'AI PAS ENCORE EU LES REMBOURSEMENTS POUR LES 2 AUTRES OBJETS!!!!
Sur mon suivi il est indiqué que le remboursement a été accordé le 25/11 et le 26/11 et à ce jour, je n'ai toujours rien touché!!

Pensez vous tout cela NORMAL????

Je suis vraiment patient car j'ai continué à commander chez RDC plus d'une dizaine de fois depuis...

heykim
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV RDC DEPLORABLE BIS REPETITA commande 207200267

Messagepar heykim » 13 déc. 2013, 15:22

Bonjour,

Rueducommerce m'a contacté par téléphone et à régler mon problème très rapidement.

Merci au professionnalisme de RDC.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: SAV RDC DEPLORABLE BIS REPETITA commande 207200267

Messagepar RueDuCommerce » 13 déc. 2013, 15:27

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme indiqué par téléphone, je pousse le remboursement des 2 produits concerné, et afin de vous dédommager, je vous frais un geste commercial de 10 € sur une prochaine commande .

Je reste à votre disposition et vous souhaite un très bon week-end.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »