FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non reçu

Seblyon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2019, 17:23

Colis non reçu

Messagepar Seblyon » 30 avr. 2019, 19:19

Nombreux site ne sont pas à recommander et celui-ci en fait partie...

Mon colis est marqué « Colis expédié » depuis le 17/04.

A ce jour, soit 13 jours après, aucun colis livré et toujours aucun suivi n’est visible sur le suivi mis à part « il est en chemin ».

Le dernier suivi en date est le 19/04 : « Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible. »

Après un appel du service client, on me propose d’attendre 16 jours...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis non reçu

Messagepar Showroomprive » 06 mai 2019, 15:15

Bonjour Seblyon,

Navrée de la gêne occasionnée par ce retard de livraison.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

En savoir plus