FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation réservation par BudgetAir

Sgueko
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Annulation réservation par BudgetAir

Messagepar Sgueko » 25 avr. 2019, 13:57

Bonjour,

Ce matin a l'aide de l'application skyscanner je reserve un billet pour Alger au prix de 244e, je paie la reservation, j'ai une confirmation du paiement. Mais quelques heures après je reçois cet email.

Malheureusement, le processus de réservation auprès de Budgetair a échoué. Au cours du processus de réservation, la compagnie aérienne nous a fourni des informations de disponibilité incorrectes pour le prix que vous aviez sélectionné ; nous n’avons malheureusement pas pu réserver d’autre siège.Nous avons annulé votre demande de réservation BFR-9633157 et remboursé votre paiement de €244,00.Du fait du délai de traitement nécessaire aux banques et aux sociétés émettrices de cartes de crédit, 5 - 10 jours ouvrables peuvent être nécessaires avant que ce paiement n'apparaisse dans votre compte. Nous ne pouvons malheureusement pas accélérer ce processus du fait de l’intervention de parties externes.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le billet est pour ma mere et faute de moyens je regardais souvent si elle pouvait trouver un billet pas cher.

Ma question est ont il le droit?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »