J’ai commandé le 31 mars un salon de jardin pour ma mère sur la vente côté lounge.
Le salon s’appelle corenza gris numéro de commande 166194388 montant 549€
Je reçois mon colis ce jour et surprise c’est un banc en bois immédiatement je les appelle.
On me demande des photos et on me répond qu’il y a effectivement erreur mais qu’il n’y a plus de stock sur mon achat m’en propose un remboursement et un dédommagement de 60€ en bon d’achat.
J’ai attendu le livreur deux matinées et je vais devoir attendre à nouveau pour le retour du colis!
Il m’est exposé que le retour vaut 100€ et que le geste commercial n’est pas accordé à tout le monde ...ce n’est en rien mon problème...
Or il y a des lois qui oblige le vendeur à me livrer le produit que j’ai commandé ou un produit similaire, ils me répondent remboursement et recommande lorsque que je leur explique ne pas comprendre leur refus étant donné qu’il y a actuellement des salons de jardins à la vente sur le site aujourd’hui !
Quant au dédommagement 60€ en bon d’achat je suis donc obligé d’acheter à nouveau chez eux et entre un cadeau pas là et trois demi journée d’attente c’est plus que léger !!!
J’ai demandé un retour pour le colis reçu mais je refuse le remboursement et le dédommagement qui ne donnent pas satisfaction suite au désagrément subi
Je vais faire intervenir mon assurance juridique.
Je tenais à signer cet abus que je trouvé aberrant
On est bon qu’à payer mais quand il y a un Soucis le service client est juste déplorable...