FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive service client déplorable

Pauline17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2019, 15:08

Showroomprive service client déplorable

Messagepar Pauline17 » 08 avr. 2019, 20:26

J’ai commandé le 31 mars un salon de jardin pour ma mère sur la vente côté lounge.
Le salon s’appelle corenza gris numéro de commande 166194388 montant 549€
Je reçois mon colis ce jour et surprise c’est un banc en bois immédiatement je les appelle.
On me demande des photos et on me répond qu’il y a effectivement erreur mais qu’il n’y a plus de stock sur mon achat m’en propose un remboursement et un dédommagement de 60€ en bon d’achat.
J’ai attendu le livreur deux matinées et je vais devoir attendre à nouveau pour le retour du colis!
Il m’est exposé que le retour vaut 100€ et que le geste commercial n’est pas accordé à tout le monde ...ce n’est en rien mon problème...
Or il y a des lois qui oblige le vendeur à me livrer le produit que j’ai commandé ou un produit similaire, ils me répondent remboursement et recommande lorsque que je leur explique ne pas comprendre leur refus étant donné qu’il y a actuellement des salons de jardins à la vente sur le site aujourd’hui !
Quant au dédommagement 60€ en bon d’achat je suis donc obligé d’acheter à nouveau chez eux et entre un cadeau pas là et trois demi journée d’attente c’est plus que léger !!!
J’ai demandé un retour pour le colis reçu mais je refuse le remboursement et le dédommagement qui ne donnent pas satisfaction suite au désagrément subi
Je vais faire intervenir mon assurance juridique.
Je tenais à signer cet abus que je trouvé aberrant
On est bon qu’à payer mais quand il y a un Soucis le service client est juste déplorable...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive service client déplorable

Messagepar Showroomprive » 16 avr. 2019, 14:31

Bonjour Pauline17,

Je regrette sincèrement la gêne occasionnée.

Au vu de la situation, je procède au remboursement anticipé de votre commande soit la somme de euros qui vous parviendra dans un délai de 5 jours.

Notre transporteur prendra très prochainement contact avec vous afin de fixer un rendez-vous pour la reprise.

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mélissa Poupaert
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2019, 10:49

Re: Showroomprive service client déplorable

Messagepar Mélissa Poupaert » 23 avr. 2019, 10:51

Bonjour,

Je n'ai jusqu'ici jamais eu de souci quant aux commandes effectuées sur le site Showroomprivé.

Mais début, j'ai commandé une couette que je n'ai toujours pas reçu. Je ne trouve nulle part de numéro d'appel de service après-vente, et il m'est donc impossible de savoir pourquoi ma commande n'est toujours pas honorée.

Si on peut m'aider, je vous en serais reconnaissante. Merci!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus