FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement des frais de retour pour un article défectueux

stratcom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2013, 14:48

Remboursement des frais de retour pour un article défectueux

Messagepar stratcom » 30 nov. 2013, 14:57

Bonjour

Suite au renvoi à mes frais d'un article défectueux, Rue du Commerce l'a reconnu comme tel et a émis un avoir en ma faveur. Je me demande cependant comment obtenir le remboursement des frais de retour, comme le prévoit la législation dans ce cas précis (article défectueux)? Merci par avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement des frais de retour pour un article défect

Messagepar RueDuCommerce » 03 déc. 2013, 14:32

Bonjour stratcom,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez retourné un article qui était en panne à vos frais et vous souhaitez obtenir le remboursement des frais d'envoi.

C'est avec grand plaisir que j'accèderai à votre demande :) Pourriez-vous s'il vous plait me fournir votre n° de commande ainsi que la facture des frais de port (via le site http://www.hostingpics.net/) ?

Dès réception de tout ça, je valide le remboursement.

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


stratcom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2013, 14:48

Re: Remboursement des frais de retour pour un article défect

Messagepar stratcom » 06 déc. 2013, 09:25

Merci pour votre diligence.
Modifié en dernier par stratcom le 02 janv. 2014, 15:23, modifié 2 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement des frais de retour pour un article défect

Messagepar RueDuCommerce » 06 déc. 2013, 16:40

Bonjour stratcom,

Je vous remercie pour cette facture.

Je vous confirme que le remboursement de 8.90€ a bien été validé.

Le montant sera déduit de la dernière mensualité :)

Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus