FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

tazz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2017, 14:29

Re: Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar tazz » 21 juin 2017, 12:28

Ceci concerne le voyage No: 2181157030 Billets achetés chez Go Voyage
Au début de l'année, j'ai acheté 4 billets aller et retour Geneve-Cebu-City pour ma femme, mes deux enfants et moi en destination des Philippines, au moi de mai nous somme informé par Lufthansa que l'horaire du vol a été changé et que notre escale prévue de 1h20 et passée à 20min. Ils nous disent aussi que de ce fait, nous sommes en droit de demander le remboursement des vols par le biais de l'agence qui nous les a fournis. Demande donc faite chez Go Voyage qui nous ont confirmé par un e-mail daté du 12 mai 2017 que le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours. Ce délai étant dépassé d'une semaine maintenant (date d'aujourd'hui 19 juin 2017) et sans nouvelle de leur part. J’ai encore relancé par e-mail et je vous tiendrai au courant de ce que cela va donner comme résultat.
Pour rappel, ceci concerne le voyage No: 2181157030

BenjaminDouDou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2017, 17:09

Re: Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar BenjaminDouDou » 05 août 2017, 13:10

bonjour vous etes vous fait remboursé ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pascavan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:33

Re: Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar Pascavan » 11 déc. 2017, 22:57

Go Voyages
C'est l'arnaque au téléphone.
Aprés avoir réservé 2 vols AR pour La Dominique de Paris via St Martin ( bien avant les cyclones), j'apprends que le vol aller St Martin -La Dominique n'est plus assuré ( par un ami qui voulait réservé le même vol par Air France).
Le lendemain GV me confirme et m'assure le remboursement dans les 7 jours.
Au bout de 7 jours ,rien.
Je rappelle GV qui me disent de patienter une 1ère fois ,et ainsi de suite 3fois jusqu'à ce m'on dise que le dossier avait été bloqué ....
J 'ai été remboursé au bout de 3 mois et demi (plus de 1300euros ) plus tard !!! Et plus de 100 euros de téléphone entre les attentes, les explications à chaque interlocuteur qui vous rabâchent votre commande qui est quand même annulée , la difficulté d'avoir le service réclamation et la communication qui s'arrête automatiquement au bout de 30 minutes.
Service aprés vente nul et hors de prix( 0,85 euros la minute )
C'est fini pour moi avec eux.
Un conseil ,choisissez directement les compagnies aériennes qui ont pignon sur rue en France.

berlioz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2018, 10:59

Re: Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar berlioz » 03 avr. 2018, 11:12

Bonjour,
nous avons effectué une réservation sur le site de go voyages ; trois adultes de Noumea à Auckland pour + ou - 2350 €.
Nous recevons un email de go voyage le lendemain nous signalant que la réservation est annulée pour incident technique... ???
Nous faisons une autre réservation sur le site opodo qui nous confirme que tout est ok pour a peu pres la meme somme. Confirmations recues, tout va bien...
Nous constatons à quelques jours du départ que go voyage nous a débité la somme de 1400 € sans aucune explication !!!
Bien entendu, nous tentons de les contacter mais impossible par mail, leur centre d'aide ne nous dirige que vers des questions pré-programmée qui ne correspondent pas à notre problème, il n'y a pas de téléphone où les joindre...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur .
Merci

ndesaboulin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2018, 15:18

Re: Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar ndesaboulin » 27 sept. 2018, 15:38

Bonjour,
J'ai achete un billet Air France aller/retour Lyon-Canton via GO VOYAGE en debut de cette annee;
Le billet retour etant valable durant 1 an suivant la date de l'aller, je souhaite donc modifier la date de retour moyennant un extra de 200 euros (vu avec l'agence Air France a Canton).
Or, a ce jour, l'agence Air France m'informe que GO VOYAGE aurait unilateralement annule mon billet!
Comment cela est-il possible?
Mon retour au pays edt donc compromis. Dois-je me rapprocher du consulat de France, ou existe-t-il une solution en dehors de mesures coercitives?

N° de billet :0575122405789
N° de réservation :QDNCQO

Merci chere Communaute pour votre aide!
Nicolas

Yangui Anis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2019, 19:02

Re: Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar Yangui Anis » 13 avr. 2019, 19:05

Bonjour,

J'ai réservé un billet cette semaine et 2 jours plus tard je reçois un mail pour me dire que ma réservation est annulée. Et le lendemain on me débit ! De plus le service client par téléphone est mal agencé, ils ne reconnaissent pas mon numéro de réservation : 4351220399

kloec1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2020, 17:57

Re: Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar kloec1 » 29 janv. 2020, 18:04

Je suis d'accord j'ai donc chercher une autre agence de voyage et heureusement j'ai reserver un voyage avec [message modéré] un super voyage au japon
Modifié en dernier par Modérateur QC le 30 janv. 2020, 11:53, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus