voici le message envoyé ce soir a aromazone suite à une commande de 125 euros, encore une fois des problèmes :Bonjour,
J'ai également des problèmes avec eux alors que jusqu'à présent tout se passait bien.
Toute ma famille se servait sans souci.
J'ai envoyé plusieurs messages sur leur site, sur facebook, personne ne répond au téléphone et ma commande de près de 100 € n'est pas arrivée.
J'ai pourtant un lien de suivi colissimo m'informant du départ de ma commande mais, sur ce lien, et depuis le 22/10 mon colis semble se promener de plateforme en plateforme avec divers messages mais jamais de livraison.
Et c'est en me rendant sur leur page facebook que je me suis aperçue que je n'étais pas la seule dans ce cas.
Je ne suis pas certaine de même pouvoir me faire rembourser car d'autres personnes signalent être en attente, soit de leur commande, soit de leur remboursement, soit on reçu des colis ou marchandises endommagées !!
Je me permets d'informer comme je l'ai fait auprès de ma famille et de mes amies déjà clientes afin de ne pas commander sur le site aroma-zone tant que nous n'en savons pas plus.
MS
Bonjour, J'ai reçu mon colis aujourd'hui et il y a encore des problème ! : il manque les 2 bouteilles de savons noir et le sac de Percarbonate de soude est déchiré : il y en a dans le cartons et dans les savons ! ce qui fait des savons à la lessive en poudre !! sans compter ce s'est répandu dans ma cuisine !
Ça fait plusieurs fois que les produits sont endommagés et qu'il y des retards de commande et j'ai été compréhensif. Il s'agit d'une énième commande groupée à plusieurs collègues et je doute qu'ils continuent à continuer à commander chez vous, sans compter la mauvaise pub. vous voudrez donc bien me renvoyer RAPIDEMENT les produits défectueux et les savons mais cette fois ci propore; Merci de m'envoyer également les 2 savons noirs payés mais pas reçus!!!
Puisqu'il n'est pas possible de vous envoyer un message de plus de 2 mot sur votre site le voila ici !!!! COMMANDE N°105956221 08/04/19 123,80 €