Cliente depuis bien longtemps sur aroma zone, je vois depuis quelques temps la qualité du service client se détériorer et par la même occasion, celle de ses produits... Mais lá, je suis écœurée. Attention, accrochez-vous, c'est hallucinant! N'importez jamais des produits aroma zone oú vous risquez d'avoir de gros problémes qu'aroma zone vous laissera gérer seule. En Mars, je fais une commande sur le site pour importer 100 euros de produits au Mexique. Fin mars, les produits arrivent en territoire mexicain mais sont bloqués á la douane. Fedex (qui travaille avec aroma zone) me dit qu'il n'est pas possible d'importer des produits d’hygiène au Mexique (alors qu'aroma zone le propose sur son site), que la loi s'est durcie depuis decembre 2015. J'ecris á aroma zone pour parler du probleme. Ils me demandent d'étre "patiente et bienveillante" et depuis, plus de nouvelles. Mais la patience a un coût. Fedex me dit qu'il y a eu trop d'attente et que le paquet est mis en abandon. Je décide donc de réagir et passer par un agent de la douane d'une entreprise mexicaine pour faire rentrer ce paquet sur le sol mexicain. Sauf que Fedex estime que la facture que leur a envoyé aromazone et celle qu'aroma zone m'a a envoyé n'est pas la même, puis c'est au tour de l'etiquetage qu'aroma zone a fait et qui n'est pas aux normes, etc. bref, tout ca, retarde la livraison... Je me bats pendant plus d'un mois pour avoir le paquet. Aroma zone ne me donne plus de nouvelles... Puis, le paquet est enfin livré avec une facture á payer en plus de 266 euros pour frais de dossier, de stockage du paquet ( aroma zone m'avait dit d'attendre, puis problèmes de factures et d’étiquetage qui ne relevent pas de ma responsabilité de mais celle d'aromazone et/ou fedex, le duo gagnant!), etc. Mais le pire de tout, c'est que la moitié des produits ont éte maltraités! Il me manque la moitié des huiles essentielles et toutes les dates de péremption ont été effacées avec l´écoulement des liquides. J'ecris á aroma zone pour expliquer tout cela: la facture de 266 euros, le paquet déterioré et les dates de peremption effacées... Et lá, oh surprise! Aroma zone me répond: "Nous vous informons que nous ne constatons pas d'anomalie sur le traitement de vos demandes et sur l'expédition de votre commande. Votre commande a bien été honorée, expédiée complète et accompagnée des documents nécessaires au dédouanement de votre colis à l'entrée sur le territoire Mexicain.
Au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande, nous vous assurons de notre implication sur l'expédition de nos commandes et vous remercions de l'intérêt que vous nous portez."
En gros, on se soucie de la satisfaction de nos clients mais en fait non, on s'en fiche!
Bref, je suis estomaquée! J'ai 266 euros á payer en plus des 100 euros payés pour la commande, pour un paquet oú il manque la moitie des produits et pour lesquels je ne connais pas les dates de péremption.
Bref, pour moi aroma zone, dans ces conditions, c'est fini! Et pourtant, j’étais une bonne cliente mais lá je ne me sens pas du tout respectée.
Je voulais vous en faire part pour ne pas que cela vous arrive aussi et je veux voir ce que je peux faire pour me défendre un peu.