FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VERISURE : Très grosse déception

cyrillebertin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2018, 10:37

VERISURE : Très grosse déception

Messagepar cyrillebertin » 15 oct. 2018, 16:10

Bonjour,
Suite à un cambriolage voilà un an, mon assurance m'a invité à me rapprocher de Verisure chez qui j'ai finalement pris un système d'alarme.
Nous avons donc opté pour un système d’alarme VERISURE en prenant le temps de demander comment cela se passait en cas de déménagement. Le conseiller nous a donc rassuré en nous expliquant qu’un technicien démontait et remontait le système gratuitement.
Jusque là tout va bien.
Or, un an plus tard, alors que nous nous apprêtons à déménager, le discours a, bien sûr, changé : cela coûte pratiquement 100€ pour faire déposer le système par un technicien. Le remontage est gratuit (il faudra attendre environ un mois nous indique la délicieuse personne que nous avons eue en ligne...). En revanche c’est effectivement gratuit si nous le déposons nous-mêmes avec le risque de mal faire et sans information concrète sur la manière de procéder (le technicien nous ayant à 2 reprises orienté sur des liens qui ne fonctionnent pas...)
Je trouve qu’on est vraiment dans de la publicité mensongère !
Voulant m’assurer que ce n’est pas moi qui ait mal interprété le discours, j’ai posé la question en ligne sur le site de Verisure (comme si je n’étais pas client et intéressé par un système) et, là encore, on me répond que la désinstallation et réinstallation est gratuite et gérée par un technicien de VERISURE.
Donc au final, je me sens totalement pris en otage et arnaqué, quand je vois ce que je leur donne chaque mois, je me dis que ce serait tout de même la moindre des choses qu’ils assument cette désinstallation/réinstallation à leurs frais. Bien sûr qu’avec la campagne de publicité qu’ils mènent actuellement, ils se moquent bien de l’insatisfaction d’un client...
Réfléchissez donc bien avant d’acheter et de prendre un abonnement...
Aujourd'hui je ne vois plus guère que résilier et me diriger sur un autre prestataire...
Quelle déception !!!

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: VERISURE : Très grosse déception

Messagepar Nico37 » 15 oct. 2018, 16:37

Copie écran à envoyer à https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Verisure
Représentant d'une marque
Messages : 31
Enregistré le : 16 déc. 2015, 00:08

Re: VERISURE : Très grosse déception

Messagepar Verisure » 16 oct. 2018, 08:07

Bonjour "cyrillebertin",

Je suis vraiment désolée de vous lire et regrette sincèrement votre mauvaise expérience.

J'aimerais pouvoir échanger directement avec vous sur notre adresse email spéciale afin de résoudre votre situation : [email protected]

Dans vos prochains messages et si vous le souhaitez je vous propose de me rappeler la nature de votre demande ainsi que votre N° client.

En espérant pouvoir échanger avec vous, je vous souhaite une très bonne journée.

L'équipe Verisure.

nini13160
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2019, 17:20

Re: VERISURE : attention

Messagepar nini13160 » 15 janv. 2019, 17:45

Bonjour ,

Je me permets de vous informer d'une situation qui nous est arrivée hier soir. Mon mari a contacté cette société suite à une tentative de cambriolage , il voulait juste un devis par rapport au matériel qui propose pour notre domicile , la personne au tel nous a précisé qu'un agent aller passer pour voir notre domicile et qu'il allait nous faire un devis mais que nous avons le temps de réfléchir après présentation du devis et qu'on les recontacterai si nous étions d'accord de faire appel à eux . L'agent est passé , à visiter le logement , et nous a raconter son baratin et présenter matériel pendant dix plombes et il était très tard lorsqu'il nous a présenté le devis on a préciser qu'on voulait réfléchir et celui-ci nous a pas lacher il nous proposer des tas d'avantages , des éventuelles réductions qu'il pouvait faire , et que l'on pouvait lui donner des chèques maintenant et qu'on serait encaisser que le mois prochain . Il m'a souler car je me suis sentie oppresser j'ai dit que je ne souhaiter pas prendre aujourd'hui et que je souhaitais que mr s'en aille afin qu'on puisse y réfléchir mr a dit que si on prenait pas l'alarme aujourd'hui on l'a prendrait jamais et que l'on ne sera pas client chez eux d'un ton assez méchant et là je lui ai dit de prendre ses affaires et de partir car il était là depuis 2 h30 , il a ranger ses affaires avec éniervement et il est parti.
A la base on voulait juste un devis comme on avait demandé à la personne au tel qui nous avez bien précisé que l'on ne devait donner aucun argent c'était juste pour un devis .
Faites très attention au commercial qui vient à votre domicile.

olivier70190
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2019, 21:17

Re: VERISURE : Très grosse déception

Messagepar olivier70190 » 11 avr. 2019, 21:20

Même impression lors de la visite des commerciaux hier.
Dommage, je trouve leur produit top. Mais leur attitude m'a rebuté.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sécurité - Domotique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus