Bonjour,
Suite à un cambriolage voilà un an, mon assurance m'a invité à me rapprocher de Verisure chez qui j'ai finalement pris un système d'alarme.
Nous avons donc opté pour un système d’alarme VERISURE en prenant le temps de demander comment cela se passait en cas de déménagement. Le conseiller nous a donc rassuré en nous expliquant qu’un technicien démontait et remontait le système gratuitement.
Jusque là tout va bien.
Or, un an plus tard, alors que nous nous apprêtons à déménager, le discours a, bien sûr, changé : cela coûte pratiquement 100€ pour faire déposer le système par un technicien. Le remontage est gratuit (il faudra attendre environ un mois nous indique la délicieuse personne que nous avons eue en ligne...). En revanche c’est effectivement gratuit si nous le déposons nous-mêmes avec le risque de mal faire et sans information concrète sur la manière de procéder (le technicien nous ayant à 2 reprises orienté sur des liens qui ne fonctionnent pas...)
Je trouve qu’on est vraiment dans de la publicité mensongère !
Voulant m’assurer que ce n’est pas moi qui ait mal interprété le discours, j’ai posé la question en ligne sur le site de Verisure (comme si je n’étais pas client et intéressé par un système) et, là encore, on me répond que la désinstallation et réinstallation est gratuite et gérée par un technicien de VERISURE.
Donc au final, je me sens totalement pris en otage et arnaqué, quand je vois ce que je leur donne chaque mois, je me dis que ce serait tout de même la moindre des choses qu’ils assument cette désinstallation/réinstallation à leurs frais. Bien sûr qu’avec la campagne de publicité qu’ils mènent actuellement, ils se moquent bien de l’insatisfaction d’un client...
Réfléchissez donc bien avant d’acheter et de prendre un abonnement...
Aujourd'hui je ne vois plus guère que résilier et me diriger sur un autre prestataire...
Quelle déception !!!