Bonjour
Mon compte chez showroomprive a été bloqué depuis le 21 mars alors que je suis cliente chez eux depuis presque 2 ans, mes commandes ont été annulés sans que je reçois aucune explication de leur part. Meme pas un mail ou un appel pour m'expliquer les raisons de cette action.
Une des commandes qui s'élève à 69 euros a été remboursé mais celle numéro 164705211 de 984,99 euros n'a toujours pas été remboursé alors que dans leur règlement le remboursement doit être fait sous un délai de 5 jours ouvrés!!!!! Alors que ça date du 21 mars.
J'appelle presque tous les jours et aucun de leurs chargés clientèles n'a pu m'apporté de réponse ni pourquoi mon compte a été bloqué et ni quand est-ce je serai remboursé!!!! C'est scandaleux!!! Aucune considération envers le client!!! Je ne traiterai plus jamais avec ce site meme s'ils réactivent mon compte.
Je vais faire appel à un avocat pour lancer une procédure judiciaire contre eux car il ne s'agit pas seulement d'argent mais aussi de principe non seulement ils ne respectent pas leur règlement intérieur ( délai de remboursement de 5 jours ouvrables) mais aussi aucune considération envers le client!!! On est dans un pays de droit et je me laisserai pas faire!!! On doit faire de notre mieux afin d'avertir le maximum de personnes pour qu'ils ne tombent pas dans ce piège et les dénoncer afin qu'ils cessent leur activite ce n'est pas normal qu'ils continuent à exercer alors que ce sont des arnaqueurs!!!!! C'est vraiment scandaleux!!!!!!