Bonjour
Je commande une montre sur shoowroom de marque Christophe duchamp, je prend une montre qui es censé être pour homme, après quelque recherche la montre es pour femme, je contact le service en leurs disant que je ne veux plus de là montre car c’es une montre pour femme et non pour homme, on me dis que c’est impossible je dois attendre d’avoir la montre pour faire le retour, je dis ok prend mal en patience j’attend la montre:
Grosse surprise, un colis arrive, VIDE avec du plastique bulle à l’intérieur,
Je contact le service client encore une fois, me disent d’attendre jusqu’au 26 pour la réponse du transporteur, j’appel le livreur colissimo pour être plus rapide, je remonte à colissimo leurs explique que je reçois un colis léger, un peu abîmé mais surtout VIDE
Showroom bloqué mon compte du jour au lendemain sans raison, sans m’envoyer de justificatif et du coup sans remboursement surtout,
Le service client me dis d’attendre d’attendre d’attendre cela fais déjà 2 semaine que j’attend; et on me dis d’attendre que colissimo font le dédommagement a Showroom pour que shoowroom me rembourse?
J’ai toute les preuves écrite, appel enregistré etc
Et là concrètement on me dis que je ne vais pas être remboursé ??
Numéro de commande 349028450
Mail de compte [email protected]
Régler ce problème assez rapidement avant d’avoir des suite car vous êtes en infraction, déjà pour de la vente avec des descriptions éronné, montre qui es vendu avec « 12 diamants » mais sur la photo on vois bien 11 diamants, montre qui es pour femme et non pour homme
Supplément je n’ai rien???