je viens ici pour témoigner de l'arnaque dont je suis victime depuis le début de mon achat
une fois la trottinette reçue, j'ai dû parcourir à peine 1km et pofff l'amortisseur arrière qui se casse... résultat des courses je contacte le SAV de Gyrowheel et j'ai dû payer les frais d'envoi (plus de 20 euros - non remboursés...), j'ai dû relancer par mail je ne sais pas combien de fois pour connaître le statut de ma réparation (j'ai attendu plus d'un mois et demi), inutile de téléphoner, ça ne fonctionne pas bref, une calamité !!!
Aujourd'hui la trottinette est de nouveau défaillante, il s'agit désormais de sa batterie malgré le fait qu'elle soit intégralement rechargée au bout de plusieurs heures, lorsque je la mets en marche, après quelques minutes à rouler, la batterie s'éteint net et la trottinette ne roule plus...
j'ai donc contacté le SAV à nouveau mais le mail en fonctionne plus
je suis au bout du rouleau !
où est le SAV ? quelle est la réelle garantie ?
que fait showroom privé ? RIEN ABSOLUMENT RIEN, ils nous renvoient vers le SAV d'une entreprise qui ne fonctionne pas, après plusieurs années d'achats sur ce site, j'en ai ras la casquette, je n'acheterai plus rien, et je compte bien en parler autour de moi (ça tombe bien je suis prof en Ecole de Management, je parlerai à mes étudiants de la relation client en prenant cet exemple)




