J'ai commandé une alliance en diamant le 18 septembre 2019 sur showroomprivé : un vrai coup de coeur et une bonne affaire je croyais... J'étais toute heureuse.
La livraison était prévue le 8 octobre et nous sommes le 13 novembre, soit presque 2 mois plus tard, et je n'ai toujours rien reçu.
Après de multiples appels au service client, des gens particulièrement incompétenst, à la limite du désagréable et pour certains parlant un français plus qu'approximatif..., je n'ai obtenu qu'une seule réponse : "je vous invite à patienter madame et à nous recontacter en cas de besoin" grrrrrrrrrr.
Patienter, ça j'ai fait mais toujours aucune réponse... cette alliance existe-t-elle vraiment? Est-ce une arnaque depuis le début? Quelqu'un l'a-t-il volé?
Toujours est-il que le débit a bien été effectué sur mon compte en banque, pour ça pas de retard.
Je viens de nouveau de raccrocher avec le service client : Darius m'a répondu que je l'aurais probablement pour mes 10 ans de mariage. Il a de l'humour n'est-ce pas? Moi ça ne m'a pas fait rire!!