Bonjour,
Je viens ajouter un nouveau sujet de litige avec SIXT, encore une fois pour un problème de rayure sur la carosserie.
J'ai loué il y a quelques semaines une voiture à Malaga en Espagne, et l'ai rendue à l'aéroport de Grenade. Pas de souci au retour de la voiture, inspection contradictoire sans problème, je rends les clés et je pars prendre mon avion. Je reçois normalement la facture de location par mail quelques jours après, tout va bien. Mais 3 semaines après, surprise ! Mail et facture de 272.91 €, pour une soi-disant rayure sur le capot, constatée par leurs services 5 jours après le retour de la voiture (oui quand même, 5 jours pendant lesquels personne n'a dû touché ni regardé la voiture...). Il parait qu'ils m'en ont informé par mail déjà, mail que je n'ai jamais reçu.
C'est sans doute une erreur, donc je réponds gentiment que je regrette mais que j'ai rendu la voiture sans rayure, comme l'atteste le contrat de location. Mais rien à faire, ils insistent. Nous en sommes au 3ème mail et leur réponse ne varie pas : "vous avez endommagé le véhicule pendant votre période de location". La mienne ne varie pas non plus : "j'ai rendu la voiture sans rayure et n'ai aucunement l'intention de payer la réparation".
Entretemps j'ai cherché un peu sur le net, et surprise ! La pratique est à priori fréquente chez SIXT. Il est clair que cette location est la dernière que j'ai faite chez SIXT. Mais comment fait-on pour leur faire clôturer le dossier ? La réf du dossier et 9056467335.
Merci par avance pour votre aide.