A ma connaissance, aucune mutuelle ne prend en charge à 100% les lunettes de vue un peu haut de gamme.Si ta complémentaire santé te rembourse intégralement, il n'y a aucune raison de choisir une paire de lunettes moins chère.
Si tu as une bonne mutuelle, elle peut surement tout prendre en charge ou presque.A ma connaissance, aucune mutuelle ne prend en charge à 100% les lunettes de vue un peu haut de gamme.Si ta complémentaire santé te rembourse intégralement, il n'y a aucune raison de choisir une paire de lunettes moins chère.
Pour les premiers prix, ta paire de lunettes de vue sera remboursée mais si tu commence à prendre du haut de gamme, c'est à toi de payer la différence sur la monture et les verres.
Sûrement pas vu qu'il y a plafonnement des remboursementsSi tu as une bonne mutuelle, elle peut surement tout prendre en charge ou presque.
A ma connaissance, aucune mutuelle ne prend en charge à 100% les lunettes de vue un peu haut de gamme.
Pour les premiers prix, ta paire de lunettes de vue sera remboursée mais si tu commence à prendre du haut de gamme, c'est à toi de payer la différence sur la monture et les verres.
L'achat d'une paire de lunettes de vue dépend de bcp de paramètres et selon ta correction le prix varie donc à mon avis difficile de dire à l'avance combien tu es remboursé.Si tu as une bonne mutuelle, elle peut surement tout prendre en charge ou presque.
Pppfff : sûrement pas vu qu'il y a plafonnement des remboursements Sans parler de la mise en place progressive du reste à charge 0...L'achat d'une paire de lunettes de vue dépend de bcp de paramètres et selon ta correction le prix varie donc à mon avis difficile de dire à l'avance combien tu es remboursé.Si tu as une bonne mutuelle, elle peut surement tout prendre en charge ou presque.
Retourner vers « Optical Center »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité