Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Aymeric, en charge du SAV Clients Web pour le groupe Mobile Media Com et plus particulièrement le service ReplayTV France.
J'aimerais vous apporter des éléments afin de faciliter la résolution des problématiques que vous avez rencontrées avec notre service et comprendre notre offre.
ReplayTV France est un service payant de streaming offrant l'accès à des replays d'émissions, films, séries et programmes TV français. Nous sélectionnons puis faisons l'acquisition de catalogues de milliers de contenus que nous proposons ensuite en replay / live ou VOD payant, à l'abonnement.
Dans la politique de lutte contre les abonnements fortuits que nous avons mise en place, voici un mini-site que nous avons créé pour faciliter le désabonnement à nos services :
http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement
La souscription à nos services se fait de plusieurs manières :
- Soit directement depuis le site ReplayTV France : www.replay-tv-france.fr/
- Soit en cliquant sur l'une de nos publicités en naviguant sur Internet
- Soit en téléchargeant notre application mobile
- Soit depuis votre TV rattachée à une box Internet si le service fait partie du bouquet d'options proposées.
Le paiement de nos services peut s'opérer de la façon suivante :
- Soit directement avec votre carte bancaire,
- Avec un compte Paypal,
- Depuis votre offre opérateur et le service Internet + (montant directement répercuté sur votre prochaine facture)
- Avec les moyens de paiement référencés par les stores Google Play Store et App Store s'il s'agit d'une application mobile
Lorsque vous cliquez sur une annonce publicitaire, vous passez par deux écrans de confirmation de paiement avant achat où le montant de l'abonnement est précisé. Vous recevez ensuite des SMS émanant de votre opérateur ainsi qu'un SMS de la part de nos services vous récapitulant le montant de votre achat, le délai de rétractation de 14 jours ainsi que le lien pour vérifier les paramètres de votre abonnement - et éventuellement vous désabonner en un clic si le service ne répondait pas à vos attentes.
Dans le cas où vous auriez des difficultés à vous désabonner, vous pouvez écrire à notre SAV à l'adresse suivante :
[email protected] ou vous rendre sur le mini-site indiqué plus haut avec vos identifiants reçus par SMS : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement
J'espère que ce message vous aura permis de résoudre vos problématiques et merci pour vos commentaires qui permettent à nos équipes d'ajuster le parcours d'achat pour éviter les abonnements fortuits et mécontentements quant aux achats de nos clients.
Je tiens à préciser une nouvelle fois que nous avons un SAV local, formé et apte à répondre à toutes vos interrogations de manière détaillée. N'hésitez pas à leur écrire à
[email protected]
Merci à vous,
Aymeric
SAV Replay TV France