Je commande un téléphone sur le site de Xiaomi France pour la première fois, j'attends deux semaine et je remarque que le colis a été livré alors que j'ai rien reçu et je n'est rien signé !!!
Je contacte Xiaomi France par téléphone pour leur demander ce qui s'est passé et là après 40 minutes d'attente une jeune dame décide finalement de décrocher le téléphone (elle était pas en forme et n'était pas sympathique, elle s'en foutait ...). J'explique le problème, elle me demande le numéro de la commande, je lui donne le numéro de la commande, elle vérifie et me dit votre téléphone a été livré monsieur (magnifique !!!), je lui réexplique que je n'ai rien reçu et là elle me dit qu'elle peut rien faire et que je dois aller déposer une plainte contre X pour vol au poste de police !!! (elle a oublié que le vendeur est le responsable de livraison ses clients et pas le contraire !!!), elle n'ouvrre meme pas de litige ou quoi que ce soit, elle essaie meme pas de me proposer qu'elle va ouvrir une enquète auprès de la poste pour récupérer la preuve de livraison (ma signature) rien , elle s'en fou royalement !!!
Je lui ai dit que ce n'est pas normal que c'est à moi d'aller porter plainte au poste de police, et là elle me donne l'IMEI du téléphone et me dit qu'une fois la plainte déposée, je dois leur transmettre une copie de ma carte d'identité et la plainte et espérer et prier qu'au bout de quelques semaines j'aurai mes 400€ !!!
C'est le monde à l'envers avec ces chinois qui ne respectent meme pas leurs clients et qui s'en foutent éperduement de la satisfaction de leurs clients.
Je pensais vraiment recommender un autre téléphone chez eux après la réception du premier mais là je vais tout simplement barré au feutre noir cette marque qui ne respecte pas ses clients et qui les traitent comme rien.
Je les ai contacté par mails, je peux attendre une éternité ...
J'ai jamais eu affaire à un service client aussi méprisant et aussi inconvenant de ma vie.
Cordialement,