FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

REMBOURSEMENT PROMIS EN 72H IL Y A UNE SEMAINE= ACHAT JAMAIS REçU CAR PAS ENVOYé. ( DIGI BEST) prélèmenent le 170219

kladruber
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2019, 09:47

REMBOURSEMENT PROMIS EN 72H IL Y A UNE SEMAINE= ACHAT JAMAIS REçU CAR PAS ENVOYé. ( DIGI BEST) prélèmenent le 170219

Messagepar kladruber » 12 mars 2019, 10:43

j'ai commandé chez un marchand hébergé par RUE DU COMMERCE le 17/02/19 MONTANT PRéLEVé dès cette date ! un objectif photo de prix conséquent évidemment, chez DIGI BEST =A FUIR ATTENTION EXISTE CHEZ D AUTRES MARCHANDS.. et le Brexit bientôt

mais bon A L 'éPOQUE j'avais confiance dans Rue du.. , j'ai accepté de même de payer légèrement plus cher que chez d'autres marchands dont je n'étais pas sûre. La livraison était pré vue autour du 26/02/19, j'ai reçu un email de RUE DU COMMERCE m'annonçant l 'envoi de mon colis le 23/02/19, le lendemain avec le num de suivi je me suis trouvée chez DHL, super ils parlaient du Havre ! mais en fait cela n'a jamais bougé de là!

J'ai prix contact avec DHL qui m'a dit que le num de suivi avait été créé mais que pour le moment aucun colis ne leur avait été remis!!!!! , ON ETAIT VERS LE 25/02/19 ,
J'ai pris contact avec RUe Du Commerce qui a transmis au marchand =IL m'a dit qu'il allait chercher mon colis!! Donc une annulation pour remboursement( que rue du commerce et son marchand ont fait traîner)a tout de même été actée le mardi 05/03/19 avec remboursement entre 48 à 72h. CELA FAIT DONC UNE SEMAINE QUE JE N' AI RIEN ;RUE DU COMMERCE PARTICIPE DONC AU VOL DE SES CLIENTS ET AIDE SES MARCHANDS à FAIRE DE LA TRESORERIE SUR LE DOS DU CLIENTS. Le service client hier m'a raconté différentes fadaises genre , transmission au service " Engagement qualité" puis " service Hiérarchique"!!? puis patience et bien non JE VEUX MON DU ET CE N EST QUE NORMAL BIENTÔT CE SERA AVEC INTERÊTS AU TAUX ACTUEL! PUISQUE CELA VA FAIRE UN MOIS QUE PRESQUE 1000€ ME SONT SPOLIéS;
PAS DE REPONSE DU SERVICE CLIENT CE JOUR!
commande n°1480330129 [RDC-3507078-1552301300]
EN TOUS CAS JE FERAI LE NECESSAIRE POUR QUE MON ENTOURAGE ASSEZ VASTE NE COMMANDE PLUS CHEZ CE MARCHAND QUI N'EST PAS DIGNE DE CONFIANCE! MAIS JE NE LACHERAI PAS IL VONT DEVLIR REMBOURSER DE GRé OU DE FORCE CE QUI LEUR COUTERA PLUS CHER!

kladruber
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2019, 09:47

Re: REMBOURSEMENT PROMIS EN 72H IL Y A UNE SEMAINE= ACHAT JAMAIS REçU CAR PAS ENVOYé. ( DIGI BEST) prélèmenent le 170219

Messagepar kladruber » 12 mars 2019, 11:28

ALORS VOYEZ VOUS CE MATIN à FORCE DE FAIRE DU BRUIT = JE SUIS REMBOURSéE CE JOUR !!
MAIS ATTENTION AVEC RUE DU COMMERCE REMBOURSE CE JOUR MAIS CELA N'APPARAÎTRA SUR MON COMPTE QUE DANS CINQ JOURS!!!!! DONC ILS M'AURONT ( si je suis vraiment remboursée)IMMOBILISé PRESQUE 1000€ UN MOIS POUR RIEN ET IL FAUDRAIT QUE JE SOIS SATISFAITE!!!!!ALLO LISE LUCET IL Y A SÛREMENT DU PAS JOLI à TROUVER Là

MON SUJET NE SERA FERMé QUE LORSQUE J'AURAIS CE REMBOURSEMENT CAR MESSIEURS ET DAMES VOLEURS DE RUE DU COMMERCE, QUAND UN REMBOURSEMENT N'APPARAÎT PAS SUR UN COMPTE ET Bé IL 'Y EST PAS!!!!! ET SUIVRA UN DéDOMMAGEMENT POUR CETTE IMMOBILISATION DE MON ARGENT SANS MOTIF!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: REMBOURSEMENT PROMIS EN 72H IL Y A UNE SEMAINE= ACHAT JAMAIS REçU CAR PAS ENVOYé. ( DIGI BEST) prélèmenent le 170219

Messagepar RueDuCommerce » 19 mars 2019, 15:25

Bonjour,

Je suis navré de cette situation.

Je constate que votre commande a été remboursée le 12/03/2019.

Un bon d'achat de 30 € vous a été octroyé suite à ce désagrément.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus