j'ai commandé chez un marchand hébergé par RUE DU COMMERCE le 17/02/19 MONTANT PRéLEVé dès cette date ! un objectif photo de prix conséquent évidemment, chez DIGI BEST =A FUIR ATTENTION EXISTE CHEZ D AUTRES MARCHANDS.. et le Brexit bientôt
mais bon A L 'éPOQUE j'avais confiance dans Rue du.. , j'ai accepté de même de payer légèrement plus cher que chez d'autres marchands dont je n'étais pas sûre. La livraison était pré vue autour du 26/02/19, j'ai reçu un email de RUE DU COMMERCE m'annonçant l 'envoi de mon colis le 23/02/19, le lendemain avec le num de suivi je me suis trouvée chez DHL, super ils parlaient du Havre ! mais en fait cela n'a jamais bougé de là!
J'ai prix contact avec DHL qui m'a dit que le num de suivi avait été créé mais que pour le moment aucun colis ne leur avait été remis!!!!! , ON ETAIT VERS LE 25/02/19 ,
J'ai pris contact avec RUe Du Commerce qui a transmis au marchand =IL m'a dit qu'il allait chercher mon colis!! Donc une annulation pour remboursement( que rue du commerce et son marchand ont fait traîner)a tout de même été actée le mardi 05/03/19 avec remboursement entre 48 à 72h. CELA FAIT DONC UNE SEMAINE QUE JE N' AI RIEN ;RUE DU COMMERCE PARTICIPE DONC AU VOL DE SES CLIENTS ET AIDE SES MARCHANDS à FAIRE DE LA TRESORERIE SUR LE DOS DU CLIENTS. Le service client hier m'a raconté différentes fadaises genre , transmission au service " Engagement qualité" puis " service Hiérarchique"!!? puis patience et bien non JE VEUX MON DU ET CE N EST QUE NORMAL BIENTÔT CE SERA AVEC INTERÊTS AU TAUX ACTUEL! PUISQUE CELA VA FAIRE UN MOIS QUE PRESQUE 1000€ ME SONT SPOLIéS;
PAS DE REPONSE DU SERVICE CLIENT CE JOUR!
commande n°1480330129 [RDC-3507078-1552301300]
EN TOUS CAS JE FERAI LE NECESSAIRE POUR QUE MON ENTOURAGE ASSEZ VASTE NE COMMANDE PLUS CHEZ CE MARCHAND QUI N'EST PAS DIGNE DE CONFIANCE! MAIS JE NE LACHERAI PAS IL VONT DEVLIR REMBOURSER DE GRé OU DE FORCE CE QUI LEUR COUTERA PLUS CHER!