Re Diana de Showroomprive.com
Étonnée réellement ?
Commande 154642794 du 22/11/2018!!!!!!!
Cela dure depuis 4 mois !!!!! Pour une erreur de Showroomprive.com !
Vous rendez vous compte ?
Je n'en peux plus, suis à bout...
C'est inhumain d'infliger cela à sa clientèle.
Vous vous êtes trompé sur la livraison. M'avez demandé d'envoyer plusieurs fois les même justificatifs de preuve de dépôt et de rib, pour ensuite me dire que mon dossier est en cours de traitement au service financier. Qu'il faut attendre 6 jours le temps du traitement. Que vous êtes bien évidemment désolés. Qu'il faut de nouveau attendre 5 jours ouvrés. Que vous êtres désolés. Pour ensuite redemander un rib, puis attendre de nouveau 6 jours. Puis finalement on fait remonter à la direction. Il faut attendre encore 5 jours. Entre temps vous ne répondez plus au mails, les interlocuteurs par téléphone sont toujours différents et autant désolés. Puis bien évidemment je ne peux pas avoir le service financier, parce que c'est eux qui gère mais ne peuvent être mis en relation directe avec les clients... Cela fait 4 mois que cela dure. Pour une somme assez importante. Oui.... Cela correspond tout simplement à [message modéré].