FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de commande showromprivee

Marion2505
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2024, 17:57

Problème de commande showromprivee

Messagepar Marion2505 » 24 sept. 2024, 09:19

Bonjour, j’ai fais une commande Emma matelas sur le site showroom. Le transporteur est Trusk, j’ai posé un jour de congés exprès, bien sûr la livraison a été reportée sans me prévenir le lendemain. Le lendemain je reçois un colis sur deux ( le sommier).
Et bien sur mon deuxième colis mon matelas est introuvable et le pompom le sommier reçu n’est pas la bonne dimension. Depuis ma réclamation au transporteur et à showroom le vendredi 20 septembre zéro nouvelle. J’ai reçu que le transporteur ne trouvait pas mon colis et le lendemain un sms pour noter ma livraison qui est complète. Quant à showroom zéro nouvelle…
Vers qui je dois me retourner ? J’ai une commande de 800 euros perdu… merci de votre aide

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5601
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de commande showromprivee

Messagepar Showroomprive » 24 sept. 2024, 14:56

Bonjour Marion,

Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Afin de vérifier cela, pourriez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée s'il vous plaît ?

Dans cette attente.

Arimbola


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus