FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Genevieve20
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2017, 19:45

PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Genevieve20 » 29 juin 2017, 20:23

Suite à une commande passée en date du 22 mars "SALLE DE BAIN ACTUELLE" n° 97464194 montant total avec les frais de livraison 591,90 €
Livraison en point relais MONDIAL RELAY à Hem je n'ai pas été averti de l'arrivée en date du 11 mai, néanmoins mon mari s'est présenté le 15 à Hem pour se rassurer et là on nous informe que le miroir est cassé qu'il faut contacter le service client pour voir ce qu'il faut faire. Le service client nous propose de faire un devis pour le miroir et de l'envoyer et ensuite suite accord prendre le meuble et faire un achat extérieur mais attendre leur accord sur le montant
Le devis a été fait le 16 mai et envoyé le même jour et là jusqu'au 31 mai attente et échange de mails sans résultat. Le 31 mai le colis repart de MONDIAL RELAY chez Showroom un mail nous a été envoyé pour nous dire que le remboursement serait effectué sous 5 jours ouvrés ?????
Le 7 juin je rappelle le service client qui m'indique que le remboursement à échoué et qu'il faut envoyer un RIB pour me faire rembourser. J'ai donc transmis un RIB le 7 juin malgré mes appels quotidiens sur les plateformes au Maroc et à Madagascar et mes mails de relance on me balade depuis 1 mois j'ai reçu 3 mails m'indiquant que le remboursement serait effectué sous 48 h. Au 26 juin toujours pas de remboursement, je trouve le tél du siège de Showroom l à la Plaine St Denis
2 hôtesses ont pris mon dossier au sérieux et on transmis ma réclamation à Mme Amsatou qui me rappelle pour me dire n'avoir pas de RIB, mes échanges musclés avec Mme Amsatou ont fait que le RIB à été retrouvé mais malgré cela et la confirmation par mail du 28 juin, PAS DE REMBOURSEMENT.
Je vais envoyer une LR/AR à SHOWROOM et sans remboursement d'ici lundi 3 juillet je vais contacter un huissier
J'étais une bonne cliente de SHOWROOM mais là c'est terminé

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 30 juin 2017, 11:13

Bonjour Genevieve20,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Je vous confirme, à nouveau, que votre remboursement a bien été engagé par notre service financier. La transaction sera réalisée d'ici quelques jours sur le compte ayant servi au paiement.

N'hésitez pas à me tenir au courant de la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sophie66700
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2017, 15:41

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Sophie66700 » 01 juil. 2017, 15:48

Bonjour alors moi je suis vraiment mécontente du service client j'ai acheté un téléphone iPhone 5c Reconditionné qui ne fonctionne pas voir très mal quand il fonctionne pas de tactile écran d'accueil strié on ne peut pas décrocher quand on appelle ça fait 15 jours que je demande à joindre le fournisseur qui a reconditionné le téléphone on me dit au téléphone que on va je vais être contacté dans les 72 heures et j'attends encore service client déplorable personne mal aimable ne répondant à aucune de mes questions et de mes attentes on ne peut joindre personne de compétent je demande un remboursement du téléphone et j'attends encore une réponse cela fait une semaine que je téléphone tous les jours et que l'on me répond la même chose que je vais te contacter dans les 72 heures et j'attends encore que l'on me contacte je pense aller déposer plainte car je me suis renseigné la société qui conditionne les téléphones n'existe pas je veux une solution rapide avant un dépôt de plainte je n'en peux plus

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 03 juil. 2017, 09:10

Bonjour Sophie66700,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Elisa 80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juil. 2017, 12:40

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Elisa 80 » 03 juil. 2017, 12:58

Bonjour ? le 11 avril 2017 j'ai effectué une commande Mango ,apres avoir reçu le colis (jusqu'ici pas de problème ) il y'avait 3 articles qui ne m'allait pas et que j'ai donc retourné . En date du 8 juin 2017 je reçois un email me confirma,t le remboursement de mes articles sous 5 jours ouvrés hors 15 jours aprés toujours rien !!!! j'envois donc un email via le site showroomprivé ,aucune réponse ! je me décide donc a téléphoner le 28juin et là on me dit que le remboursement n'est pas passé ,pourquoi je n'en sais pas plus et qu'il faut donc que j'envois un rib au service paiement ce que j'ai fais en suivant . A ce jour aucune nouvelle ni aux mails que j'envois donc pour moi le service client est déplorable car il me semble que c'est a eux de contacter le client pour signaler que le remboursement n'a pu être effectué et c'est à eux de trouver une solution ,et bien non c'est moi qui me démène et en plus sans aucune nouvelle de leur part ,c'est juste inadmissible ,showroomprivé me doit 34 euros car évidemmment il est hors de question que vous preniez les 5 euros de retour le geste commercial doit s'appliquer que cela vous plaise ou non !!!! vous pratiquez la loi du silence sûrement pour décourager les clients que vus tentez d'escroquer hors je ne lâcherais rien vous me devez cet argent et les articles sont dans vos entrepôts .Quand je lis les forums je vois que je ne suis pas un cas isolé et c'est regrettable qu'avec une telle notoriété vous tentez d'arnaquer une poignée de gens !j'attends une réponse de votre part mais je n'en resterais pas la ,je veux récuperer mon argent !!!!

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Genevieve20

Messagepar MONDIAL RELAY » 03 juil. 2017, 13:15

Bonjour Genevieve,
Désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Avez-vous faire part de vos doléances à notre service réclamations?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante [email protected].
A l'avenir, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

tessflo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2016, 10:16

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar tessflo » 03 juil. 2017, 23:44

Bonjour,
Je suis une fidèle cliente de SHOWROOMPRIVE mais plus pour très longtemps...
J'ai commandé en date du 19/05/2017, un lot de deux couettes chaudes. commande numéro 102347761 "COUETTES ET OREILLERS ETE".
La livraison est prévue pour le 20/06/2017 par un transporteur.
Livraison comme prévue le 20/06/2017 mais au lieu de deux couettes livrées, il n'y en a qu'une. erreur de préparation, ce n'est pas la première fois!!
J'envoie donc un mail le 20/06 au service client de showrromprivé avec photos du colis et de la couette pour signaler une couette manquante.on me demande si le colis présentait des traces d'ouverture, j'ai répondu que non.
le 21/06 on m'annonce donc un remboursement de la couette manquante et de la moitié des frais de livraison soit un remboursement de 34.20 euros sous 5 jours.
le 22/06, on m'annonce que ma demande a été transférée au service financier.
Le 29 juin, toujours aucun remboursement. j'envoie de nouveau un email.on me dit que le remboursement est en cours..on me demande de patienter...
le 3/07, toujours rien.... j'envoie de nouveau un mail (ma patience a des limites).et là on me demande de renvoyer la première couette pour pouvoir me rembourser le tout (67.40 euros) et que le service client rencontre des problèmes techniques.. mais je n'y crois pas du tout!!!
pourquoi ne m'a t'on pas demandé dès le 20 juin de retourner la couette pour que je puisse me faire rembourser le tout.on me le dit 14 jours après.?? Le délai de rétractation est dépassé..
les discours sont différents d'une personne à l'autre..

Le service client m'a proposé un remboursement de 34.20 euros que j'ai accepté (j'ai conservé tous les échanges de mails qui sont à votre disposition). On me prend pour une imbécile.
Je subi tout d'abord une erreur de préparation et en plus de cela on me fait attendre pour au final me dire cela.. je ne l'accepte pas..
Donc j'attends dans les plus brefs délais le remboursement de 34.20 euros (une couette manquante et la moitié des frais de livraison).

Merci de respecter vos engagements vis à vis de vos clients.

Cdt
Flora TESSIER

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 04 juil. 2017, 08:28

Bonjour Elisa 80 et tessflo,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir les numéros de vos commandes s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

tessflo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2016, 10:16

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar tessflo » 04 juil. 2017, 10:59

Bonjour,

J'ai déjà indiqué le numéro de commande dans mon commentaire
Numéro de commande 102347761

Merci de procéder au remboursement dans les meilleurs délais

Cdt
FloraTessier

Elisa 80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juil. 2017, 12:40

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Elisa 80 » 04 juil. 2017, 13:14

bonjour Thibaud de showroomprivé
voici le numéro de ma commande COMMANDE N° 99182005 c'était la vente MANGO et voici mon nom Elisa ROCQ ,merci de vite procéder au remboursement et de me donner une réponse par mail !! car je n'ai eu aucune réponse aux mails que j'ai envoyé que ça soit le service client ou le service paiement suite à l'envoi de mon rib alors bougez vous et vite car ma patience est trés limité !!!!!!! c'est une honte et je veux la totalité de mes frais de remboursement ,hors de question que les frais de retour soient déduits . En tant que client nous avons un temps limite pour renvoyer nos produits alors nous exigeons la même chose en retour !!!
cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus