Suite à une commande passée en date du 22 mars "SALLE DE BAIN ACTUELLE" n° 97464194 montant total avec les frais de livraison 591,90 €
Livraison en point relais MONDIAL RELAY à Hem je n'ai pas été averti de l'arrivée en date du 11 mai, néanmoins mon mari s'est présenté le 15 à Hem pour se rassurer et là on nous informe que le miroir est cassé qu'il faut contacter le service client pour voir ce qu'il faut faire. Le service client nous propose de faire un devis pour le miroir et de l'envoyer et ensuite suite accord prendre le meuble et faire un achat extérieur mais attendre leur accord sur le montant
Le devis a été fait le 16 mai et envoyé le même jour et là jusqu'au 31 mai attente et échange de mails sans résultat. Le 31 mai le colis repart de MONDIAL RELAY chez Showroom un mail nous a été envoyé pour nous dire que le remboursement serait effectué sous 5 jours ouvrés ?????
Le 7 juin je rappelle le service client qui m'indique que le remboursement à échoué et qu'il faut envoyer un RIB pour me faire rembourser. J'ai donc transmis un RIB le 7 juin malgré mes appels quotidiens sur les plateformes au Maroc et à Madagascar et mes mails de relance on me balade depuis 1 mois j'ai reçu 3 mails m'indiquant que le remboursement serait effectué sous 48 h. Au 26 juin toujours pas de remboursement, je trouve le tél du siège de Showroom l à la Plaine St Denis
2 hôtesses ont pris mon dossier au sérieux et on transmis ma réclamation à Mme Amsatou qui me rappelle pour me dire n'avoir pas de RIB, mes échanges musclés avec Mme Amsatou ont fait que le RIB à été retrouvé mais malgré cela et la confirmation par mail du 28 juin, PAS DE REMBOURSEMENT.
Je vais envoyer une LR/AR à SHOWROOM et sans remboursement d'ici lundi 3 juillet je vais contacter un huissier
J'étais une bonne cliente de SHOWROOM mais là c'est terminé