FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème lors d'une réservation de voyage via l'appli showroomprivé

Will I Am50
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème lors d'une réservation de voyage via l'appli showroomprivé

Messagepar Will I Am50 » 30 sept. 2024, 17:50

Désagréable retour d'expérience suite à une reservation sur l'appli mobile ...
En effet, je prépare mes vacances un dimanche soir le 15 Juin pour un séjour en Crète fin septembre.
Je trouve une offre intéressante et je valide la réservation en choisissant un paiement en deux fois, je valide et paie la première moitié aussitôt.
Problème aucun mail et sur l'appli de ma banque il n'y a pas de trace de virement aussi je pense qu'il y a eu un bug . Le lendemain matin voyant qu'il n'y a toujours rien je réitère et là je reçois un mail avec un numéro de reservation.
mais au moment de regarder mon compte je vois qu'il y a eu deux débits la veille au soir et le matin ....
Je suis appelé par le partenaire PERFECSTAY qui m'indique que j'ai fais deux fois la même demande et s'il s'agit d'une erreur , ce que je confirme en indiquant qu'il s'agit d'un seul séjour et propose même que le règlement des deux parties soit immédiat puisque les débits sont effectués.
On me dit que cela va s'arranger et que je serai remboursé, que l'annulation du doublon est enregistré.

Les semaines passent et le mois suivant je suis prélevé à nouveau deux fois...
Je rappelle le service client qui m'indique que le remboursement va se faire , de ne pas m'inquiéter et d'être patient, il s'agit tout de même d'une somme de 1250 euros environ.
Les mois passent je rappelle deux fois et on me dit de patienter toujours...
Semaine passée je pars pour le séjour avec ma compagne et constate que la compagnie aérienne à deux fois deux places aller et retour....il n'y a pas eu de démarche pour annuler la réservation contrairement à ce qui a été annoncé....
Arrivés à l'Hôtel c'est pareil le directeur est surpris de nous voir arriver à deux au lieu de quatre et m'indique qu'il annule de son côté en envoyant une simple facturation pour deux personnes au prestataire.

IMPOSSIBLE de joindre le numéro de PERFECTSTAY et SHOWROOMPRIVE est sans réponse à mon mail de réclamation que puis-je faire?

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Problème lors d'une réservation de voyage via l'appli showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 30 sept. 2024, 18:09

Bonjour William,

Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer votre adresse e-mail rattachée à votre compte sur lequel la réservation a été faite et de me confirmer le numéro de la réservation.

Je vous remercie.

Arimbola

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Will I Am50
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Will I Am50 » 30 sept. 2024, 19:17

Oui je vous remercie de votre aide
mon adresse est [email protected]
et le numéro de réservation 2339586

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 02 oct. 2024, 09:09

Bonjour William,

Je vous remercie pour cette confirmation.

Après vérification, je m'aperçois que votre dossier est en cours de traitement auprès de notre service voyage.

Je vous invite donc à patienter pour le traitement de votre dossier.

En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.

Will I Am50
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Will I Am50 » 20 oct. 2024, 11:02

Je reviens vers vous car ma situation n'a pas évolué depuis nos derniers échanges, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 23 oct. 2024, 06:54

Bonjour William,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément rencontré.

En fait, normalement, c'est notre partenaire qui doit apporter un traitement spécifique à votre dossier.

Pouvez-vous donc m'apporter plus de précisions sur vos échanges avec notre partenaire s'il vous plaît ?

Valisoa

Will I Am50
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Will I Am50 » 25 oct. 2024, 09:08

En fait je n'ai eu que des échanges téléphoniques , depuis le début les opérateurs (chaque fois différents avec obligation de tout re raconter ) se veulent rassurant et demandent de patienter que le remboursement va arriver.
Mais les mois passent et le problème n'avance pas ....
Sur le site, à la rubrique "mes échange" le dossier #61726773 est mentionné question ouverte mais pas de réponse.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 25 oct. 2024, 20:26

Bonjour William,

Je vous remercie pour ces informations et de votre retour.

Aussi, je tiens à vous réitérer mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Afin de vous aider, nous allons relancer notre service responsable des voyages qui est en relation avec le partenaire pour qu'il puisse faire le nécessaire.

En attentant, je vous souhaite de passer une excellente soirée.

Arimbola

Will I Am50
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Will I Am50 » 31 oct. 2024, 15:59

Petit détail en plus, le numéro pour contacter Perfectstay est surtaxé, on nous met en attente de longues minutes pour que le compteur tourne et ça fini par raccrocher nous obligeant à rappeler et même si on fait la manip pour ne pas être "refacturé" au final c'est encore une dizaine d'euros qui s'envolent...
Je pense que si dans deux semaines je n'ai pas de nouvelles je vais engager des poursuites puisque cela s'apparente tout de même à un abus de confiance.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 01 nov. 2024, 16:45

Bonjour William,

Je vous remercie pour ces informations et de votre retour.

Aussi, je tiens à vous réitérer mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ces désagréments.

Je vous assure avoir relancé notre service responsable des voyages pour qu'il puisse faire le nécessaire au plus vite.

Je vous remercie.

Arimbola

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »