Désagréable retour d'expérience suite à une reservation sur l'appli mobile ...
En effet, je prépare mes vacances un dimanche soir le 15 Juin pour un séjour en Crète fin septembre.
Je trouve une offre intéressante et je valide la réservation en choisissant un paiement en deux fois, je valide et paie la première moitié aussitôt.
Problème aucun mail et sur l'appli de ma banque il n'y a pas de trace de virement aussi je pense qu'il y a eu un bug . Le lendemain matin voyant qu'il n'y a toujours rien je réitère et là je reçois un mail avec un numéro de reservation.
mais au moment de regarder mon compte je vois qu'il y a eu deux débits la veille au soir et le matin ....
Je suis appelé par le partenaire PERFECSTAY qui m'indique que j'ai fais deux fois la même demande et s'il s'agit d'une erreur , ce que je confirme en indiquant qu'il s'agit d'un seul séjour et propose même que le règlement des deux parties soit immédiat puisque les débits sont effectués.
On me dit que cela va s'arranger et que je serai remboursé, que l'annulation du doublon est enregistré.
Les semaines passent et le mois suivant je suis prélevé à nouveau deux fois...
Je rappelle le service client qui m'indique que le remboursement va se faire , de ne pas m'inquiéter et d'être patient, il s'agit tout de même d'une somme de 1250 euros environ.
Les mois passent je rappelle deux fois et on me dit de patienter toujours...
Semaine passée je pars pour le séjour avec ma compagne et constate que la compagnie aérienne à deux fois deux places aller et retour....il n'y a pas eu de démarche pour annuler la réservation contrairement à ce qui a été annoncé....
Arrivés à l'Hôtel c'est pareil le directeur est surpris de nous voir arriver à deux au lieu de quatre et m'indique qu'il annule de son côté en envoyant une simple facturation pour deux personnes au prestataire.
IMPOSSIBLE de joindre le numéro de PERFECTSTAY et SHOWROOMPRIVE est sans réponse à mon mail de réclamation que puis-je faire?