FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Doun2483
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 07 févr. 2019, 00:15

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Doun2483 » 27 févr. 2019, 22:42

Re Diana de Showroomprive.com

Étonnée réellement ?

Commande 154642794 du 22/11/2018!!!!!!!
Cela dure depuis 4 mois !!!!! Pour une erreur de Showroomprive.com !
Vous rendez vous compte ?
Je n'en peux plus, suis à bout...
C'est inhumain d'infliger cela à sa clientèle.
Vous vous êtes trompé sur la livraison. M'avez demandé d'envoyer plusieurs fois les même justificatifs de preuve de dépôt et de rib, pour ensuite me dire que mon dossier est en cours de traitement au service financier. Qu'il faut attendre 6 jours le temps du traitement. Que vous êtes bien évidemment désolés. Qu'il faut de nouveau attendre 5 jours ouvrés. Que vous êtres désolés. Pour ensuite redemander un rib, puis attendre de nouveau 6 jours. Puis finalement on fait remonter à la direction. Il faut attendre encore 5 jours. Entre temps vous ne répondez plus au mails, les interlocuteurs par téléphone sont toujours différents et autant désolés. Puis bien évidemment je ne peux pas avoir le service financier, parce que c'est eux qui gère mais ne peuvent être mis en relation directe avec les clients... Cela fait 4 mois que cela dure. Pour une somme assez importante. Oui.... Cela correspond tout simplement à [message modéré].

Doun2483
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 07 févr. 2019, 00:15

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Doun2483 » 04 mars 2019, 14:15

Bonjour Doun2483,

Je suis très étonnée d'apprendre cela.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana

Donc vous êtes navrée mais ne répondez pas une fois que vous avez les détails. C'est scandaleux c'est [message modéré] ! Combien de pauvres clients al'ez vous encore brimer ainsi


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 05 mars 2019, 13:16

Bonjour Doun2483,

Le nécessaire a été fait.

Je vous remercie de rester courtois afin de vous aider au mieux.

Bonne journée,
Diana

Bubulla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2019, 21:24

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Bubulla » 05 mars 2019, 21:39

Bonjour,
Comme pas mal de monde ici, j’attends depuis 1 mois un remboursement de 42,89€ de showroom sur ma commande 159866845
Après avoir renvoyé ma commande qu’ils ont réceptionné le 11/02, j’envoi un mail pour savoir ou en est mon remboursement
On me repond rapidement que le remboursement a echoué qu’il faut que j’envoi mon rib je le fais le jour même et la plus personne!!!
J’appelle le service client qui me dit comme à tout le monde apparemment que mon remboursement est au service financier que d’ici 72h ce sera réglé MENSONGE
Je rappelle 3 jours plus tard et on me redit la même chose
Je suis cliente depuis 5 ans quelle déception!!!
Je tenais à vous prévenir que si dans 48h je n’ai toujours pas reçu mon remboursement je transmettrai mon dossier à un huissier
Honteux de voir à quel point vous arnarquez vos clients
SHOWROOMprivé PLUS JAMAIS grosse ARNAQUE!!

Doun2483
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 07 févr. 2019, 00:15

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Doun2483 » 07 mars 2019, 21:00

Bonjour Doun2483,

Le nécessaire a été fait.

Je vous remercie de rester courtois afin de vous aider au mieux.

Bonne journée,
Diana
Le mot vol** n'est selon moi un mot qui ne manque aucunement de courtoisie.
Dans mon cas précis j'ai été plus que courtoise avec vos nombreux conseillers impuissants face à votre service financier qui bloquait sans aucune raisons mon remboursement de presque 300 euros. Pour rappelons le une erreur de votre part.
La moindre des courtoisie serait après m'avoir autant infligée injustement en me baladant de services en services sans explications, après m'avoir fait perdre du temps considérable des excuses plutôt qu'un jugement sur ma réaction face à tout ce fiasco.
Merci toutefois pour ce remboursement qui est juste un dû.
Je ne vous remercie pas pour ce que vous m'avez infligé durant des mois. Cliente depuis plus de dix ans.
Je tiens tt de même à noter que vos conseillers ont du mérite car malgré le fait qu'ils n'avaient pas plus de possibilités que de faire remonter à votre service financier une vingtaine de fois ce problème. Ils ont été pour la plupart humainement géniaux. À l'exception de certains qui ne savant plus quoi me dire m'ont littéralement raccroché au nez plusieurs fois.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 11 mars 2019, 17:45

Bonjour Doun2483,

Une nouvelle fois, nous regrettons sincèrement cette mauvaise expérience.

Belle journée,
Diana

Margaux29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2019, 22:52

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Margaux29 » 15 mars 2019, 08:23

Bonjour je suis dans le même cas
Le 15/01/2019 je fais l’achat d’un téléphone(commande n 160443374)après une dizaine de jour je l’envoi en réparation à mes frais bien sûr
15 jours plus tard je le reçois et je me rend compte qu’on m’en a renvoyer un autre qui marche encore moins
J’ai tout de suite contacter le service client ( le 14/02/2019 ) ils m’ont dot de retourner le téléphone et que j’aurai un remboursement sous 14j plus 5j ouvres pour le traitement
A cette date le 15/03/2019 toujours rien malgré de nombreux mail avec preuve de dépôt après de nombreux appel oú l’on m’en dot qu’ils remontent le dossier au service financier et toujours rien
Les prélèvements continuent d’être effectués
J’attend tout de même un remboursement de 398.08€
J’en ai marre d’être balader à chaque appel et à chaque mail comme quoi le nécessaire sera fait mais toujours rien
Je n’achèterai plus jamais sur showroomprive

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 15 mars 2019, 12:04

Bonjour Margaux29,

Navrée de la gêne occasionnée.

Rassurez-vous, j'ai procédé à la demande de remboursement auprès de notre partenaire Oney.

Belle journée,
Diana

MLS-28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 avr. 2019, 10:48

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar MLS-28 » 11 avr. 2019, 10:51

Bonjour,

J'ai effectué une reservation voyage avec showroomprivé en décembre, j'ai opté pour le paiement avec Oney, jusque là très bien. Lorsqu'en février j'envoie avec AR les chèques vacances, on me dit que j'aurai un remboursement de oney ou du service suivant si mes prelevements sont terminés. Je reçois un message de oney me disant que j'ai une deduction de 7€40, je ne comprends alors pas puisque le montant total du voyage était de 740€ et j'ai envoyé 420€ de chèques ANCV et il me restait 1 seul prelevement de Oney de 174€. A ce jour après plusieurs appels telephoniques on me repond que je dois attendre mais j'attends depuis le 14/02/2019 date de reception des chèques ANCV par showroomprivé et depuis le 19 mars 2019 on ne me repond pas aux mails envoyés (preuve écrite...)

J'attends un remboursement!
Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 16 avr. 2019, 15:03

Bonjour MLS-28,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de me renseigner et de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus