FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème SAV TOP ACHAT

alex67150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2013, 18:37

Problème SAV TOP ACHAT

Messagepar alex67150 » 17 nov. 2013, 19:26

Bonjour,

J’écris ici dans le but d’être entendu par top achat, vu que la dernière fois que j'ai appelé le SAV je me suis fait "engueulé" en me disant qu'il fallait attendre que c'est comme ça...

j'ai adresse un retour :

Retour N°1650423 du 07/08/2013

Carte graphique Asus GeForce GTX 680 OC DirectCU II, 2 Go
Statut de votre retour au 19/08/2013 :
Produit reçu le 19/08/2013, en cours de traitement

depuis on me balade, j'ai reçu 2 mail me disant que mon produit a été envoyé a une station technique agrée par le constructeur.

Le délais annoncé de 8 semaines est largement dépassé et aucun arrangement ou RÉEL suivi ne m'est adressé.

Que faire face à des groupes ou les consommateurs ne sont que des numéros...

Alexandre SERMENT

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Problème SAV TOP ACHAT

Messagepar TopAchat » 18 nov. 2013, 17:12

Bonjour alex67150,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Votre produit est malheureusement irréparable dans les délais maximum prévus pour une intervention SAV. Nous avons donc décidé de mettre en place une solution commerciale dans le cadre de la garantie.

Votre produit initial n’est malheureusement plus commercialisé, c’est pour cette raison que nous vous proposons aujourd’hui d'émettre un avoir de la valeur de l’article proposé ci-dessus, soit 569,90€.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette situation inhabituelle.

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Problème SAV TOP ACHAT

Messagepar TopAchat » 18 nov. 2013, 17:25

Si l'avoir ne vous convient pas, nous vous proposons de bénéficier d’un échange de votre article avec le modèle suivant, neuf, prêt à vous être expédié sans frais ni délais supplémentaires :

Référence : MSI-N780 Lightning

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10072935.html

Cela vous convient-il ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

alex67150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2013, 18:37

Re: Problème SAV TOP ACHAT

Messagepar alex67150 » 19 nov. 2013, 07:30

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide (je commençais à désespérer).
j'accepte votre deuxième proposition la carte msi

Alexandre SERMENT

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Problème SAV TOP ACHAT

Messagepar TopAchat » 19 nov. 2013, 17:29

Bonjour alex67150,

J'ai bien pris en compte votre choix :)

La nouvelle carte graphique vous sera expédiée dans les meilleurs délais via Colissimo.

Le n°de suivi de colis sera disponible sur votre Espace Client.

Je reste bien entendu à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus