Bonjour,
Un retour sur mon premier et dernier achat sur le site lestendances.fr.
Le 19/09/18 je commande en ligne un lit mezzanine d'une valeur de 590€,
sur la confirmation de commande, livraison prévu entre le 26/09/2018 et le 03/10/2018.
Je recois un email le 05/10/18 m'indiquant que le colis vient d'etre expédié (déjà 2 jours de retard).
Je contact le transporteur qui m'indique qu'il n'a pas reçu de colis que c'est juste un mail automatique du site. En effet il m'appel le 10 pour planifier la livraison.
Première livraison le 12/10/18 4 colis sur 5, impossible de monter le lit.
Je téléphone et essai de rentrer en contact avec lestendances, impossible par téléphone.
J'envoi plusieurs email et messages via leur site.
Ils sont incapable de me donner un délai de livraison pour le colis manquant, je donc demande l'annulation de la commande, je recois un email de confirmation pour cette annulation le 15/11/18:
"Nous faisons suite à votre appel et vous confirmons la bonne prise en compte de votre demande d'annulation de votre commande.
Dans le cas ou votre commande est déjà expédiée, nous devons attendre le retour du colis pour vous rembourser.
Ce délai ne pourra dépasser 10 jours ouvrés, dans le cas contraire votre remboursement sera exécuté sous 2 à 5 jours ouvrés...
Vous pouvez également suivre l'évolution de votre demande sur votre espace client LesTendances.fr"
Le retour du colis ne sera jamais mis en place.
le 15/12/18 le transpoteur m'appel pour me livrer le colis manquant (colis endommagé).
Je recontacte le site lestendances.fr qui me font patienter un peu plus d'un mois pour m'informer qu'ils ont la générosité de m'accorder un avoir de 15€...
Pour résumer:
- délai de livraison de 12 semaines;
- service client incompétent
- impossible d'annuler la commande ni de se faire rembourser
- geste commercial ridicule
Pour info: commande n°92081 du 19/09/18
A bon entendeur,