Mon litige concerne la commande : 205272993 du 17/10/2013.
Je vous explique mon problème rapidement : J'ai commandé le 17/10/2013 plusieurs composants informatiques sur le site TOP ACHAT pour un montant total de 822.18 € TTC. Je reçois dès le lendemain la commande et m'attaque à l'assemblage de l'ordinateur. Une fois le montage terminé, le PC ne démarre pas

L'informaticien me signale que la panne proviendrait de la Carte mère sans en être trop sûr, dans le doute je décide de retourner les composants principaux de l'ordinateur (a savoir carte graphie, carte mère, processeur, alimentation).
Je rappelle le SAV 7 jours plus tard qui me signale que l'alimentation est défaillante (remboursement) et me retourne le reste des composants en me signalant un léger problème au niveau des broches du processeur, mais rien d'alarmant.
Ce jour je reçois mes composants avec un courrier m'informant que les broches du processeur sont abîmées, que ce dommage résulte d'une mauvaise manipulation

A savoir qu'à réception du processeur la boite était légèrement abîmée, mais le processeur était en bon état (j'ai signalé lors de mon premier appel ce détail mais n'ai pas insisté dessus), il a été retourné en bonne état également.
J'aimerais savoir quels sont mes recours possibles, le produit leur a été retourné en bonne état (s'il s'agissait d'une mauvaise manipulation de ma part, j'aurais facilement fait passer la pilule en invoquant un défaut lors du transport ....), je pense contacter là DDPP des HAUTS-DE-SEINE leurs locaux sont proches de mon travail, pensez vous qu'ils peuvent m'aider ?
merci d'avance pour votre aide

cdt,
Tom