bonjour
je viens ici afin de pouvoir faire entendre le litige qui m'oppose au site de vente en ligne topachat.com
j'ai commandé pour l'anniversaire de mon fils un kit évolution pc composé d'une carte mere d'un processeur et de 2 barrettes mémoire.
il s’avère qua la réception du colis il manquait ces 2 barrettes mémoire.
après envoie des multiple justificatifs qu'il faut leur renvoyer je me suis rendu compte que le colis avait une ouverture faite au cutter dans un angle du dessous du carton.
top achat me dit que je suis responsable car je n'ai pas vu que le carton avait été spolié et que je devais m’assoir sur 125 € .
l'anniversaire de mon fils c'est aujourd’hui et malheureusement je ne peux pas lui monter son pc tant attendu pour info c'est une commande a 350 € ce qui n'est pas rien pour mon budget puisque je le paie en 4 fois.
je demandais le renvoi de l’article mais aujourd’hui suite a la lenteur de la résolution je demande le remboursement et j'irai commandé sur un site a l’écoute de ses clients car au lieu de faire marcher leur assurances le site vendeur et la société de transport se décharge de toute responsabilité et rejette a eux deux la faute sur le client.
j’espère trouver une issue rapide a ce litige.
je précise en outre que j’étais client depuis 10 ans chez top achat !!