FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOP ACHAT LITIGE !!!!

leo69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: TOP ACHAT LITIGE !!!!

Messagepar leo69 » 17 mars 2017, 20:30

je vous ai communiquer mon n° de commande dans le topic que j'ai crée spécialement pour ce cas

snack
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar snack » 13 déc. 2017, 15:48

bonjour
comme vous ,je me permet de faire ce post car moi aussi je me suis fait avoir par ce site (topachat )
je vais essaye de faire simple mais ce n est pas simple avec eux
le 28 nov j ai passe commande de deux articles sur topachat un boitier pc gamer et un tapis de sourie ces deux articles étaient en stock avec un délai rapide de livraison en point relais (j ai le temps c est pour le fiston a noël) ce boitier c est lui qui la choisi celui la et pas un autre
plus de nouvelles jus qu au 5 /12 soit disant boitier envoyé en point relais (patience)
le 11/12 je me rends au point relais pour voir ou en ai ma livraison car je n ai pas de mails de suivi ,la personne me dit j ai un colis sur deux (le tapis est la mais pas le boitier )je descide de téléphoner au site topachat j ai un monsieur qui s excuse au nom de sa boite mais me dit c est tout a fait normal car le boitier est parti plus tard et j ai jusqu au 14/12 pour le recevoir .par contre il insiste lourdement pour que j ouvre une enquête chez le transporteur ,pour me dire ou est mon colis et pour ce faire il faut que je lui dise si je prends un remboursement ou un avoir en cas de perte du colis je lui dit qu on en ai pas encore la vu que j ai jus qu au 14/12 il reconnais que c est la procédure et qu il est sur que j aurais mon colis dans les délais je lui dis et c est enregistre chez eux que je ne veux pas que sa démarche entrave la bonne poursuite de ma livraison non!!!!!!!pensez vous, sur ce je lui dit que cette commande et très importante pour moi c est un cadeau pour noël, pas de problème!!!!
l après midi je recevais deja un message qu une personne s occupe perso de mon problème (enquête)le soir je reçois un message procédure de remboursement lançait. a cette heure tardive plus moyen de réagir (angoisses +++)
le matin je vais tres vite au relais colis la personne me dit que sur son terminale il n y a plus le colis en attente de livraison pour moi
je re telephone au site un premier interlocuteur me dit le colis perdu ,qu il rembourse (ma commande est annule ) le produit n est plus dispo chez eux et que je dois choisir un modèle autre (pas possible car c est ce modèle que le fiston rêve d avoir pour noël )
je lui confis mon énervement et ma sensation d être arnaque il me répond on respecte pleinement les délais et cela arrive tout les jours de perdre des colis je lui dit que j attend ce colis depuis le 20 novembre et qu il me le faut pour noël
il me réponds pas de solution on rembourse je demande a avoir un responsable il me dit il n y en a pas je m étonne il me réponds vous n aurez pas mieux et que je peux faire la commande ailleurs sur un autre site je raccroche en colère :oops:
je cherche sur le net produit équivalent et dispos surtout et aussi un site pour me plaindre et connaitre mes droits
je retéléphone a topachat pour accepter et je n ai pas le choix le remboursement
et c est pas fini un autre monsieur me dit que je serais rembourse avec un délai de 7 jours car avec paypal c est comme cela (mensonges )je lui donne 48 heures pour rembourser sinon je dépose plainte pour [Message Modéré] au passage il me dit que j ai de la chance d avoir eu 10% sur ma prochaine commande :oops: comment peuvent ils croire qu après une histoire pareil on est encore envie de faire des achat chez eux je lui réponds qu il peuvent garder cette réduction pour eux et qu aucunement cela réglera le litige entre eux et moi
j ai bien l intention de ne pas laisser cet [message modéré] et ces tentatives commerciales impunie je vais remuer ciel et terre pour avoir réparation du préjudice car a ce jours j ai du acheter de nouveau ce produit chez un autre E marchant j ai paye plus cher et rien ne me dit que j aurais ce produit avant noël car ce sera juste
comment dire a un gamin qu il n aura pas son cadeau au pied du sapin a cause des négligences des autres
ce site est peu recommandable et sans responsables hiérarchiques pour resoudre de tels incompétences du moins a ce jour

a heure que je rédige ce message sur leur site ma commande est annule et un numéro de retour colis a l entrepôt est visible( honteux!!!!!!) ils savent ou est le colis mais pourquoi ont ils descide qu il était plus simple de faire revenir le colis chez eux au détriment du client ????????
de plus auxquune nouvelles de la procédure de remboursement ni mail

bon courage et merci a ceux qui auront pris le temps de me lire et désolé pour la rédaction je suis hors de moi

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 14 déc. 2017, 10:57

Bonjour snack,

Pour signaler un problème sur votre commande, il est préférable de créer votre propre sujet plutôt que de répondre dans un dossier archivé, afin d'éviter toute confusion.

Concernant votre commande, je vais résumer les faits.
Vous avez passé commande le 28/11, pour une livraison annoncée au 07/12. Le colis a été envoyé le 05/12 par Relais Colis.
Sans nouvelles du colis, vous avez contacté nos services en date du 12/12 ; suite à quoi une enquête a été lancée par l'un de mes collègues auprès de notre service Transport.
Le service Transport a alors demandé au transporteur la localisation du colis, afin de pouvoir procéder à une livraison au plus tôt.

Malheureusement la réponse de Relais Colis a été négative; le colis apparaissait sur le suivi mais devait être introuvable dans leurs entrepôts. Le colis a donc été déclaré perdu ou volé, nous n'en saurons pas plus à ce sujet j'en ai peur.
Toujours est-il que, le colis étant manquant, le numéro de suivi a été annulé par le transporteur.

Le boitier que vous aviez commandé étant en rupture de stock chez nous et sans date de réapprovisionnement précise donnée par notre fournisseur, le remboursement du boitier a été validé. Le virement de la somme à PayPal a été lancé, mais comme vos différents interlocuteurs vous l'ont expliqué, en plus du temps de traitement de nos service de 48h ouvrées, PayPal effectue le remboursement sous 3 jours ouvrés après avoir reçu la somme. Il s'agit d'un délai de traitement qu'il est malheureusement impossible de réduire; la somme étant entre les mains de PayPal et simplement en attente de virement sur votre compte.

Une solution de remplacement vous a été proposée à la place du remboursement, à savoir un boitier de gamme équivalente qui se trouvait être en stock ; solution que vous avez refusée. Le remboursement a donc été validé.

Le remboursement est la solution de dédommagement prévue par nos conditions générales de vente, article 5.3.2, qui indique :
"Une enquête transporteur sera ouverte auprès du transporteur a la demande de TopAchat afin de localiser votre colis. Cette enquête peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés à compter de la date d'ouverture. Si durant cette période, le colis est retrouvé, il sera réacheminé dans les plus brefs délais à votre domicile (sauf pour les livraisons en point de retrait). Au-delà, le colis sera considéré comme perdu.

A la clôture pour perte de l'enquête, nous vous renverrons un produit de remplacement (renvoi à nos frais) ou nous procéderons au remboursement de celui-ci sur demande. Si le ou les produits commandés venaient à ne plus être disponibles, vous serez remboursé du montant des produits concernés par la déclaration de perte confirmée du transporteur.
"

Ces conditions générales de vente, que vous avez acceptées de façon tacite en passant une commande, sont indiquées sur le site à l'adresse suivante : https://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_cgv.html

Comprenez bien que nous sommes désolés que votre colis ait été perdu par le transporteur, malheureusement il nous est impossible de trouver une autre solution pour votre boitier.
Une remise de 10% sur une prochaine commande vous a été proposée, et vous l'avez refusée. C'est une remise qui n'est accordée qu'exceptionnellement, et nous ne pouvons malheureusement pas aller au-delà. Je peux en revanche, en guise d'alternative, vous proposer un bon d'achat de 10€ à valoir sur une prochaine commande.

J'attire en outre votre attention sur votre utilisation du terme "abus de confiance" qui est erronée et inappropriée à la présente situation. Nos services n'ont pas, comme vous l'affirmez, demandé le retour de votre colis dans notre entrepôt. Sa localisation et livraison au plus vite a été demandée ; en aucun cas le rappel du produit ne fait partie de nos procédures. Croyez bien qu'il est plus compliqué pour nous de faire revenir un colis et de le remettre en livraison, que de demander directement sa livraison au transporteur.

Encore une fois désolé que votre colis ait été perdu par le transporteur.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

snack
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar snack » 14 déc. 2017, 15:29

Bonjour
Excusez-moi d’avoir poste ce message ici mais c’est la première fois que j’utilise ce site de réclamations des consommateurs je n’ai pas la chance comme vous topachat de le parcourir pour y retrouver les problèmes générés par votre société
Si un administrateur du forum veut bien réparer mon erreur il peut déplacer ce post et merci pour cela
je m’aperçois que vous avez facilement retrouve mes contacts tel ainsi que mon identité malgré le pseudo (très bien à peine 24h)
Vous devriez mettre autant de pugnacité à retrouver les colis perdus

Effectivement ma commande du 28/11 (1208830403) et pour numéro commande 55335504725002 et bien parti de chez vous le mardi 5 /12 à 21h14 en gros à 3 h du 06 /12
Ma question pourquoi envoi de la commande 7 jours après???? Les deux articles en stock et paye sur le champ
2 eme question pourquoi mes deux articles n’étaient pas dans le même colis alors qu’ils font partie d’une seul e même commande
Cette livraison annonce pour le 7 /12 avait toute les chances de ne pas être à l’heure d’ailleurs le seul colis qui m’est parvenu est arrivé le 10 et récupéré le 12 (samedi et dimanche) celui-ci ne m’avait pas était notifié de son départ donc je ne peux pas situe la date d’envoi
Bien sûr j’ai gardé les traces de ce que je déclare
Oui j’ai téléphoné le 12 car je venais de récupérer un colis et le relais colis me disait que j’en avais encore un en attente
La personne au téléphone très gentille m’a dit de ne pas m’inquiéter car on a encore jusqu’au 14/12 pour le recevoir
Pourquoi 14/12 ??? Cette commande dois arriver comme vous le signalez dans votre réponse le 7 /12
Celui-ci me dit de choisir entre un remboursement ou un avoir pour mon colis simplement pour valider l’enquête je lui dis mon opposition car je crains que cette démarche annule ma commande et annule la suite de sa livraison
Il me convainc d’accepter pour lui le colis arrivera avant le 14
/12 et l’enquête mettra 7 jour donc pas de soucis
En fin de soirée le 12 je reçois d’abord un mail me disant qu’une personne se charge de mon enquête
Et dans la foulée un deuxième mail m annonçant le remboursement pour perte (mes craintes étaient fondées vous ne croyez pas ???
Le lendemain à l’ouverture je suis allé au relais colis, la personne m’a dit que sur son terminale il n y avais plus de colis en attente pour moi, pile ce que je craignais la veille
À cet instant sur mon compte topachat ma commande était passe a
Retour confirmé le 12/12/2017, en attente du produit dans nos entrepôts.
Le numéro de retour est le 2309722.

Donc si on lit bien
RETOUR CONFIRME LE 12/12 ? ET RETOUR DU PRODUIT DISPARU DANS NOS ENTREPOTS POUR UN COLIS INTROUVABLE ON ARRIVE TOUT DE MEME A Y ADJOINDRE UN NUMERO DE RETOUR
Donc quand vous dites "Le colis a donc été déclaré perdu ou volé, nous n'en saurons pas plus à ce sujet j'en ai peur. «ne craignait rien et vous le savez très bien le colis et de retour à votre entrepôt comme vous l’avez demandé le 12/12 et pour lequel vous avez donne un numéro
Au sujet du boitier de remplacement j’y viens mon interlocuteur m’a proposer gentiment de me faire livrer un autre boitier dispos c’est vrai vous avez raison mais le problème ce n’est pas celui que le fiston a choisi
Non partions d’un boitier Spirit of Gamer Rogue II (RGB) valeur 69.90 vers un boitier cooler master r master box lite (rgb) valeur 59.13 équivalent vous me dites!!!! Et bien ce jour-là j’ai fait remarque à mon interlocuteur que ce n’était pas le même prix et il s’en e excusé mais par contre s’était bien celui-ci qui me propose de m’envoyer c’est drôle que le prix était inferieur alors que commercialement il aurait pu me proposer un supérieur pour essaye de me faire changer d’avis sur leurs indélicatesses
Il rajouta 10% sur une prochaine facture je lui ai dit et c’est enregistré chez vous que je n’essaye pas d’avoir un arrangement pecunier je voulais simplement avoir le boitier qui faisait tant envi à mon fils et ce pour le mettre sous le sapin
Pour le remboursement il est tout de même étrange que lorsqu’on achète c’est débité de suite et qu and on doit rembourser cela prend 5 jours et topachat n’arrive pas à faire un remboursement rapide alors que sur eBay les vendeurs vous remboursent sur votre compte paypal dans l’heure
À ce jour je n’ai aucune notification de remboursement de paypal ni d’un début de remboursement vous m’avez lance le remboursement le 12 on est le 14 toujours aucun un message de paypal (48 max pour vos services) je vous cite
Alors que cet organisme a toute ma confiance et ne procède a aucune démarche même de début sans notification
J’avance doucement sur votre réponse
Et je dois revenir sur votre offre exceptionnel de 10 % sur ma prochaine commande pour 1000 euros cela me ferais 100 euros ou en guise d’alternative 10 euros j’hésite encore !!!
Comprenez monsieur que si vous n’avez pas compris que c’était simplement que je voulais mon colis dans les temps pour noël c’est bien dommage et qu’à cause de vos négligence vous m avais mis dans l’embarras
À ce jour j’ai passé très vite commande sur un autre site marchand pour ce boitier dispo a 20 euros plus cher et que j’espère encore recevoir avant noël il y a surement encore des gens compétents et honnête du moins j’ose l’espérer
Et quand j’ai utilisé "abus de confiance " j’étais loin du fond de ma pensée
Donc si un modérateur du site veux bien déplacer ce post il pourra se servir de "abus de confiance" pour en faire le titre
Monsieur qu’on ne se trompe pas la victime c’est moi et non pas votre site et les lecteurs de ce site pourront en juger d’eux même
Je suis prêt à faire parvenir mon numéro de tel pour régler ce litige avec un responsable de votre enseigne ou sa maison mère mais comme le dit vos interlocuteurs il n’y en a pas et de toutes façon ils ne diraient rien d’autre
De même si un juriste peux me conseiller a lecture il sera le bien venu
Je clos ma réponse a ce message de topachat par une note d’humour maintenant à en croire mon compte mes deux colis mon bien étaient livre c est navrant

TopAchat

Messagepar TopAchat » 15 déc. 2017, 09:48

Bonjour snack,

J'ai pu retrouver vos informations en me renseignant auprès de nos conseillers téléphoniques.

Votre colis a été envoyé plusieurs jours après la commande, à cause du temps de traitement plus long dû à l'augmentation du volume de commandes en cette période de fêtes. Selon les délais de Relais Colis il aurait du vous arriver à temps, mais cela n'a malheureusement pas été le cas.
Les deux articles n'étaient pas dans le même colis car les boitiers sont toujours envoyés à part, tout comme les écrans, dans le but de limiter le volume du colis.

Dès qu'un colis quitte notre entrepôt, un mail automatique est envoyé, avec dedans le numéro de suivi, ainsi qu'un lien menant au site du transporteur pour suivre le-dit colis. S'il n'est pas dans votre boite de réception il a dû être classé dans vos courriers indésirables ; nos mails arrivent parfois dedans sans que l'on sache pourquoi.
Votre interlocuteur vous a parlé de la date du 14/12 car l'on observe une surcharge de Relais Colis ces temps-ci; les temps de livraison peuvent s'en trouver rallongés suite à la saturation de plusieurs de leurs dépôts.

Encore une fois, une enquête transporteur de notre côté n'occasionne en aucun cas une demande de retour du colis. Notre service Transport demande simplement au transporteur la localisation du colis et sa livraison rapide. La solution à choisir, à savoir le remplacement du produit s'il est toujours disponible ou le remboursement de ladite commande, est une simple précaution dans le cas où le colis serait déclaré perdu suite à l'enquête.
Le numéro de retour que vous pouvez voir sur votre espace client est un numéro générique créé à chaque fois qu'un colis est soit en cours de retour, soit comme dans ce cas perdu ou volé. Il nous permet de créer une fiche contenant la solution choisie par le client, dans cette situation donc le remboursement de l'article.
Le retour du colis dans notre entrepôt ne nous serait pas plus profitable qu'à vous, notre but étant que vous receviez votre colis. Malheureusement dans votre cas, il ne nous est plus possible d'honorer la commande, le colis étant perdu et le boitier plus en stock.

Au sujet du boitier de remplacement qui vous a été proposé, il était bien au même prix. Son prix de base est de 69,90€, et est actuellement en vente flash, d'où la différence de prix en ce moment. En outre, c'est malgré le prix équivalent un boitier de meilleure qualité, de construction plus robuste.

Vous aviez choisi à la base un avoir, avant de changer pour un remboursement, ce qui entraîne du temps de traitement afin d'effectuer les modifications. Le dossier a été transféré le 13/12 à notre service financier qui a validé la demande de remboursement. Aucun mail automatique n'est envoyé à ce moment-là, simplement une demande de notre part à PayPal. La somme sera recréditée sur votre compte directement, il ne me semble pas qu'un mail automatique soit prévu par PayPal non plus ; uniquement l'apparition de la somme sur votre compte lors que le virement est effectif.

Je tiens à nouveau à préciser que le colis a été envoyé dans les temps par notre service logistique et qu'une enquête a été lancée dès que vous nous avez signalé la non-réception de votre commande. Les retards de livraison engendrés par la surcharge de colis à traiter par le transporteur n'est pas de notre fait, pas plus que la perte de votre colis. Il n'y a pas eu de négligence de la part de nos services, simplement, et croyez bien que j'en suis désolé, un problème d'acheminement de votre colis.
Le bon d'achat qui vous a été proposé est simplement une alternative au code -10% vous ayant été proposé, et qui a été refusé.
Malheureusement et comme il vous a été précisé, nous ne pouvons pas faire plus.

Benjamin

snack
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar snack » 15 déc. 2017, 16:48

Bonjour
Monsieur une chose est sur vous n accepterez jamais reconnaitre que vous êtes en partie responsable de l’échec de la bonne livraison de mon colis
Le seul mail d’envoi que j’ai reçu et celui-ci en date du 5/12
Malheureusement je n’arrive pas à poster une image pour prouver mes dires
mais il était en date du 5/12 pour l’envoi du boitier commande le 01/12 et n’était pas dans mes spam je sais gérer mes spam comme vous pouvez le voir au passage la date de commande a changeait la vrai date est le 28/11 mais c’est aussi normal et sans erreur de votre part sur ce mail il fait état d’un colis avec c est vrai un numéro de suivi si je clic sur ce suivi du coup cela fait état de deux colis vous allez me dire c’est normale et règlementaire mais on a bien un colis qui comporte deux colis un même ensemble
Maintenant vous me dites que vous n’envoyez jamais les boitiers avec autre chose pour des raisons de volume
À savoir que je n’ai jamais eu de mail d’envoi du tapis apparemment vous me dite que l’on ait toujours prévenu par mail et bien pas cette fois pas dans spam non plus
Bizarrement le 12/12 c est le tapis qui est arrivé et pas le boiter par contre mes deux suivis sont valides comme livres ce n’est pas votre transporteur qui a fait l’erreur mais il manquait un colis dès le départ

Pour le boitier non !!!! À la proposition il était bien moins cher et jusqu’à preuve du contraire on a encore le droit de choisir ce que l’on achète puis que c’était mon fils qui l’avait choisi
Et sur votre site il ne fait pas état que celui que j’avais commande était de moins bonne qualité
Non je n, ai pas choisi d’avoir J’AI REFUSE l’avoir et ou LE REMBOURSEMENT j’ai bien insiste et a plusieurs reprises que je voulais la poursuite de l’envoi c’est votre interlocuteur qui a insisté jusqu’à que je plis et ma conseille de demander si le cas de perte se présente et lui était sûr que je n’aurais pas besoin d’aller jusque la
Mais c’est malin car un avoir reste une vente, un remboursement et une perte pour le site malgré le temps de remboursement au passage je dirais a quelle moment je serais rembourse
Vos interlocuteur sont très bien formate a ce genre de technique commerciales
Je ne reviendrais pas sur « nos services ont livres dans les temps » puis que seul vous puissiez gérer les différentes dates comme tout le monde a pu le voir
Moi j’ai refusé le bon d’achat car ce n’était pas le plus important à cet instant c’était surtout de trouver le boitier ailleurs pour j’espère l’avoir avant noël
J’avoue aussi avoir eu un sentiment de colère bien légitime qui ne me permettait pas de laisse cette affaire sous silence
Le plus simple et cette question en tant que responsable top achat accepteriez-vous de m’appeler
Pour que l’on en discute de vive voix

est ce qu un moderateur du forum que choisir pourrait déplacer le fil de mon post dans post qu il lui est propre merci d avance pour cela

TopAchat

Messagepar TopAchat » 15 déc. 2017, 18:02

Bonjour snack,

Je prends au contraire la pleine responsabilité de cet échec et je renouvelle toutes nos excuses de n'avoir pas pu honorer cette commande. Le colis a été envoyé par nos services, remis au transporteur, puis perdu dans son réseau. Nous assumons le problème d'acheminement comme il est prévu dans nos conditions générales de vente, et vous avons proposé une solution de remplacement qui a été refusée, et avons donc, toujours comme prévu dans nos conditions, procédé au remboursement de la commande.

Je vous invite donc à nouveau à relire l'article 5.3.2 que j'ai cité dans un des messages précédents, et que vous avez accepté en validant votre commande. Il précise, pour rappel, que si le colis est perdu et que les produits ne sont pas disponibles, un remboursement est validé.
Les gestes commerciaux proposés le sont uniquement à titre commercial en gage de notre bonne foi et ne sont en aucun cas une obligation.

Vous avez donc bien reçu le mail d'expédition, qui contenait le lien de suivi des deux colis, faisant partie d'une expédition groupée. Vous pouviez suivre l'acheminement des deux colis sur le site de Relais Colis. Par ailleurs, la date du passage de votre commande n'a jamais changé, et a toujours été au 28/11.

Je vous laisse vérifier par vous-même sur le site le prix du boitier que vous aviez commandé, et celui qui vous a été proposé. Le prix de base des deux est de 69,90€, et celui qui a été proposé est en vente flash actuellement, d'où la différence de prix. Comme je vous l'ai déjà indiqué dans mon précédent message.
Encore une fois, vous avez tout à fait le droit de choisir ce que vous achetez, et le droit de refuser la solution de remplacement. Mais le produit choisi n'étant plus en stock, et étant donné que vous ne vouliez aucune autre référence, le remboursement est le seul choix possible.

Lors de votre appel, vous avez demandé la localisation du colis. Sans suivi précis sur le site du transporteur, votre interlocuteur a alors lancé une enquête. Le service Transport se charge alors de contacter Relais Colis pour demander où se trouve votre colis, et pour demander sa livraison rapide.
Pour qu'une enquête puisse être lancée, il faut obligatoirement choisir une solution de remplacement ; au cas où le colis ne serait pas retrouvé. Les solutions étant l'expédition d'un nouveau colis si du stock est disponible, un avoir ou un remboursement.

Le choix d'un avoir n'est nullement une "technique commerciale" comme vous l'affirmez. Il a été choisi par défaut en l'absence de réponse de votre part. Ce choix a été fait dans l'unique but de vous arranger ; un bon d'achat est crédité plus rapidement qu'un remboursement, et vous permet de choisir directement un nouveau produit sur le site sans subir les délais bancaires d'un remboursement. Le bon d'achat est par ailleurs remboursable sur simple demande, c'est donc un solution toute choisie pour un dédommagement rapide et adaptable.

Tout a été fait pour tenter de réparer le fait que le colis n'ait pu être livré; et des gestes commerciaux vous ont été proposés afin de vous dédommager pour la gêne occasionnée.

Le refus des solutions proposées par nos services est votre choix, et je peux comprendre qu'aucune des alternatives que je vous propose ne parvienne à vous satisfaire.
Que ce soit par écrit ou au téléphone, tout vous a été expliqué à de nombreuses reprises et mon discours restera invariable j'en suis navré. Ne parvenant pas à un solution amiable nous en resterons donc là.

Benjamin

snack
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar snack » 15 déc. 2017, 19:00

Déjà je vois que vous ne cherchez pas à m’avoir au téléphone
Et vous cherchez à mettre un terme à ce fil c’est bien dommage
Je vais donc malgré tout accepter les 10 euros sur une prochaine facture comme vous me l’avez proposé et vous pourrez faire la transaction sur mon compte topachat ils seront destinés à mon fils car c’est lui qui risque encore pendant plusieurs jours d’être sans son boitier a noël

Le principale je vous cite " Je prends au contraire la pleine responsabilité de cet échec" je constate malgré tout que vous avez toujours répondu a mes post même si vous avez toujours trouve une échappatoire car j’ai depuis mon premier message, parcouru un certain nombre de post sur ce site qui vous était destiné et il y en encore péril en la demeure mais au regard de ce que je peux lire ici je m’en sors bien il n y a qu’à voir ex : oscaro c’est éloquent
J’ai aussi regardé la réclamation à l’égard de votre transporteur de colis (pourquoi mettre la qualité du service rendu à la clientèle ainsi que la reconnaissance de cette clientèle entre les mains d’une telle société, il n y a qu’ lire les multiples post de nov. à ce jour)
J’ai fait plusieurs commandes chez vous et j’ai toujours cru être à la bonne adresse pour y sécuriser mes achats et l’assurance qu’ils me parviennent
Je ferais un retour tout de même au forum du délai de remboursement définitif en date paypal (a ce jour RIEN sur mon compte paypal début remboursement 12/12)
Ainsi que vérification du geste de 10 euros sur mon compte topachat
Je sais bien que l’honnêteté n’a pas de prix et que vous ferez bien le nécessaire
Bonne soirée

TopAchat

Messagepar TopAchat » 18 déc. 2017, 14:53

Bonjour snack,

Le bon d'achat de 10€ a été crédité sur votre compte, vous recevrez un mail d'ici une heure maximum.
Vous pourrez l'utiliser sur votre prochaine commande.

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »