bonjour
comme vous ,je me permet de faire ce post car moi aussi je me suis fait avoir par ce site (topachat )
je vais essaye de faire simple mais ce n est pas simple avec eux
le 28 nov j ai passe commande de deux articles sur topachat un boitier pc gamer et un tapis de sourie ces deux articles étaient en stock avec un délai rapide de livraison en point relais (j ai le temps c est pour le fiston a noël) ce boitier c est lui qui la choisi celui la et pas un autre
plus de nouvelles jus qu au 5 /12 soit disant boitier envoyé en point relais (patience)
le 11/12 je me rends au point relais pour voir ou en ai ma livraison car je n ai pas de mails de suivi ,la personne me dit j ai un colis sur deux (le tapis est la mais pas le boitier )je descide de téléphoner au site topachat j ai un monsieur qui s excuse au nom de sa boite mais me dit c est tout a fait normal car le boitier est parti plus tard et j ai jusqu au 14/12 pour le recevoir .par contre il insiste lourdement pour que j ouvre une enquête chez le transporteur ,pour me dire ou est mon colis et pour ce faire il faut que je lui dise si je prends un remboursement ou un avoir en cas de perte du colis je lui dit qu on en ai pas encore la vu que j ai jus qu au 14/12 il reconnais que c est la procédure et qu il est sur que j aurais mon colis dans les délais je lui dis et c est enregistre chez eux que je ne veux pas que sa démarche entrave la bonne poursuite de ma livraison non!!!!!!!pensez vous, sur ce je lui dit que cette commande et très importante pour moi c est un cadeau pour noël, pas de problème!!!!
l après midi je recevais deja un message qu une personne s occupe perso de mon problème (enquête)le soir je reçois un message procédure de remboursement lançait. a cette heure tardive plus moyen de réagir (angoisses +++)
le matin je vais tres vite au relais colis la personne me dit que sur son terminale il n y a plus le colis en attente de livraison pour moi
je re telephone au site un premier interlocuteur me dit le colis perdu ,qu il rembourse (ma commande est annule ) le produit n est plus dispo chez eux et que je dois choisir un modèle autre (pas possible car c est ce modèle que le fiston rêve d avoir pour noël )
je lui confis mon énervement et ma sensation d être arnaque il me répond on respecte pleinement les délais et cela arrive tout les jours de perdre des colis je lui dit que j attend ce colis depuis le 20 novembre et qu il me le faut pour noël
il me réponds pas de solution on rembourse je demande a avoir un responsable il me dit il n y en a pas je m étonne il me réponds vous n aurez pas mieux et que je peux faire la commande ailleurs sur un autre site je raccroche en colère
je cherche sur le net produit équivalent et dispos surtout et aussi un site pour me plaindre et connaitre mes droits
je retéléphone a topachat pour accepter et je n ai pas le choix le remboursement
et c est pas fini un autre monsieur me dit que je serais rembourse avec un délai de 7 jours car avec paypal c est comme cela (mensonges )je lui donne 48 heures pour rembourser sinon je dépose plainte pour [Message Modéré] au passage il me dit que j ai de la chance d avoir eu 10% sur ma prochaine commande

comment peuvent ils croire qu après une histoire pareil on est encore envie de faire des achat chez eux je lui réponds qu il peuvent garder cette réduction pour eux et qu aucunement cela réglera le litige entre eux et moi
j ai bien l intention de ne pas laisser cet
[message modéré] et ces tentatives commerciales impunie je vais remuer ciel et terre pour avoir réparation du préjudice car a ce jours j ai du acheter de nouveau ce produit chez un autre E marchant j ai paye plus cher et rien ne me dit que j aurais ce produit avant noël car ce sera juste
comment dire a un gamin qu il n aura pas son cadeau au pied du sapin a cause des négligences des autres
ce site est peu recommandable et sans responsables hiérarchiques pour resoudre de tels incompétences du moins a ce jour
a heure que je rédige ce message sur leur site ma commande est annule et un numéro de retour colis a l entrepôt est visible( honteux!!!!!!) ils savent ou est le colis mais pourquoi ont ils descide qu il était plus simple de faire revenir le colis chez eux au détriment du client ????????
de plus auxquune nouvelles de la procédure de remboursement ni mail
bon courage et merci a ceux qui auront pris le temps de me lire et désolé pour la rédaction je suis hors de moi