Voici ma mésaventure avec le SAV de Rue du Commerce qui dure depuis plus de 6 mois et qui n'est toujours pas résolu :
En février 2013 j’achète un disque dur sur leur site ( commande 95 011 100) de marque Toshiba.
En Avril ce disque tombe en panne. Le service SAV de RDC me demande de prendre contact directement avec le constructeur, ce que je ne trouve pas correct, sachant que je n'ai reçu aucune aide de leur part.
J'arrive néanmoins à trouver le service SAV de Toshiba et retourne le matériel en Mai à la demande de Toshiba.
Depuis Mai, je n'ai toujours rien ...
Toshiba me dit depuis quelques mois qu'un avoir va être fait, mais toujours rien ...
Las, j'ai recontacté le SAV de RDC par téléphone à mes frais, et je me suis fais envoyer sur les roses par une hôtesse qui n'a pas eu le cran de me donner son nom afin que je puisse me plaindre de son attitude. Bref, RDC n'assume pas sa responsabilité sur ce SAV, même s'il sont les vendeurs. De plus impossible de trouver un contact mail pour me plaindre, si ce n'est ce forum.
Est ce que quelqu'un peut m'aider, me donner un tuyau sur une procédure à suivre ou un contact direct RDC qui me permettrai d'avoir gain de cause ?
Merci par avance pour vos réponses, Pierre