FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis nouvomeuble.com

lenogb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2019, 20:27

Avis nouvomeuble.com

Messagepar lenogb » 03 mars 2019, 20:34

Bonjour à tous, quelqu'un a déjà commandé sur le site www.nouvomeuble.com ? Merci !

dakima
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 mars 2018, 09:43

Re: Avis nouvomeuble.com

Messagepar dakima » 06 mars 2019, 15:30

Bonjour
je serais vous, je ne commanderai pas. NOUVOMEUBLE est le clone du site accrodesign (même meubles vendus, même site internet, même lieu à 10kms d'ecart). ACCRODESIGN a disparu en juin et par enchantement nouvomeuble est crée.... en juin.
Sachant que le dirigeant de NOUVOMEUBLE a des liens très etroits avec celui d'ACCRODESIGN (iLs ont tout les 2 été associés dans une ancienne société.)
Je suis allé jusqu'au tribunal contre accrodesign, j'ai eu gain de cause (sans soucis). Mon huissier est à la recherche de ce dirigeant ver.. pour récupérer mon argent.
Je ne suis pas le seul dans ce cas. Vous pouvez vérifier les différents avis.
Et avec un peu de recherche sur le net ou sur des sites économiques,vous pourrez vérifier tout mes dires .
je reste dispo en MP, pour plus d'informations.
cdt - bourgeois ;


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Malouf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2019, 16:28

Re: Avis nouvomeuble.com

Messagepar Malouf » 07 mars 2019, 16:31

Bonjour
J'ai une commande de presque 2000 € en souffrance...
Je n'arrive plus à joindre Nouvomeuble.
Est ce que la personne qui a du aller devant les tribunaux peut me contacter ?
Merci

NOUVOMEUBLEMEDIATION
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2019, 11:26

Re: Avis nouvomeuble.com

Messagepar NOUVOMEUBLEMEDIATION » 08 mars 2019, 11:37

Bonjour
J'ai une commande de presque 2000 € en souffrance...
Je n'arrive plus à joindre Nouvomeuble.
Est ce que la personne qui a du aller devant les tribunaux peut me contacter ?
Merci
Bonjour cher client,

Notre standard téléphonique est fonctionnel :) , vous pouvez nous contacter au 0899 100 800 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h. Nous sommes étonnés par vos propos mais restons à votre disposition le cas échéant. Car nous n'avons aucune commande en "souffrance" de notre côté :roll: .

Cordialement,
Le Service clients

dakima
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 mars 2018, 09:43

Re: Avis nouvomeuble.com

Messagepar dakima » 11 mars 2019, 16:44

Bonjour
J'ai une commande de presque 2000 € en souffrance...
Je n'arrive plus à joindre Nouvomeuble.
Est ce que la personne qui a du aller devant les tribunaux peut me contacter ?
Merci
Moi vous pouvez me contacter
je vous donnerai la procédure à suivre.
SURTOUT aux personnes qui lisent les avis, n'achetez pas sur se site ar...
Regardez sur googlemaps ou se trouve la soi-disante société (25 rue de marconne à calonne ricouart) ...ça fait peur !!!! et rien que la photo montre à qui vous avez à faire .

emi31milou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2019, 08:42

Re: Avis nouvomeuble.com

Messagepar emi31milou » 09 sept. 2019, 08:49

Bonjour j’ai également une commande en souffrance chez nouvomeuble depuis le 10 mai 2019 pour un montant de 1000e et comme par hasard personne ne repond au service clients ( déjà 8 appels de plus de 30 min à chaque fois sur service sur facture) et ma commande n’est toujours pas prévu en livraison ( aucun mail de réponse malgré mes différentes relances)
Besoin de vous pour connaître la procédure à suivre pour mette nouvomeuble au tribunal et récupérer mon argent.
Merci

monn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2020, 14:55

Re: Avis nouvomeuble.com

Messagepar monn » 11 mars 2020, 15:03

Bonjour,

J'ai commandé début février 8 chaises pour 680 euros sur le site Kasalinea (Nouvomeuble c'est la même chose).
Kasalinea m'a averti que les chaises n'étaient plus disponibles et que je pouvais en demander le remboursement. Ce que j'ai fait mais j'attends depuis plus d'un mois, envoie des mails, essaye de les joindre au téléphone sans succès. Je déconseille fortement d'acheter sur ces sites non fiables.
A fuir!!!!

caro2092
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 nov. 2013, 16:50

Re: Avis nouvomeuble.com

Messagepar caro2092 » 25 mars 2020, 14:29

Bonjour
Jai commandez un canapé panoramique sur kasalinea et quel ne fut pas ma surprise que le canapé non conforme bourré de défaut (refus de reprise sur le champs par les livreurs ) car disent qu'ils n'ont pas le droit de reprendre le jour de la livraison le canapé non conforme
sachez que sur mon bon de commande c'est le site NOUVOMEUBLE qui m'a expédié le canapé et non Kasalinea les 2 société sont identique je peut vous donner l'adresse du cette expéditeur Nouvomeuble et tel mais elles sont fausses allez directement sur info greffe vous aurez pour quelque euros tout l'historique de ces sociétés

renseignement que je peux vous donner sur mon bon d'expédition
NOUVOMEUBLE
GUISNEL DISTRIBUTION
TEL 0321546779 (si vous appeler on vous dit que le numéro est faux)
FAX 07725178379 bon courage
FR45843717166
adresse 35120 Dol -de -Bretage le transporteur est aussi GUISNEL DE BRETAGNE adresse route de dinan
35120 Dol de bretagne
tel 0299484747 personne ne répond donc bonne chance
Fax 0299481818
les 3 société sont liées pour moi bonne chance

Julien74350
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2021, 09:32

Re: Avis nouvomeuble.com

Messagepar Julien74350 » 21 déc. 2021, 09:35

Médiocre
Table à 2000€ qui devait être livré le 7 avril Tj rien

Service client incompétent 9 eme new date de livraison et Tj aucune info.

Un responsable dois me rappeler depuis 3 mois pas de new

Et il me réponde par mail un geste vs sera fait après la livraison honteux

Nous déposons une plainte car aucune discussion et explications possibles

À fuir

Avatar du membre
CONSO12
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 24 janv. 2015, 14:15

Re: Avis nouvomeuble.com

Messagepar CONSO12 » 03 oct. 2022, 15:30

Nous avons acheté une console en bois MASSIF sur le site NOVOMEUBLE société GROUPE ATTITUDE MEUBLE, dont le siège social se situe au 22 Rue de Joigny 45320.

Nous avons constaté une infraction qui relève de la compétence de la DGCCRF, dès lors où ce meuble est étiqueté bois massif sur le site marchand sans aucune autre indication sur le bois, son traitement et sa provenance.
Cette console est finalement recouverte d'un placage pré-collé mélaminé, seulement le vendeur a omis de le signaler aux consommateurs sur l'étiquette du produit. Par cette action nous avons le sentiment d’avoir été trompés par le terme bois massif.
Pourquoi avoir contrecollé un placage sur un bois massif ? Qu’est-ce que cela cache ? Apres un contrôle de la DDPP il a été relevé dès manquements seulement cette enseigne à finalement été contrainte de modifier le descriptif de ce meuble reste la facture qui n’a pas été modifiée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus