FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande sur polygel paris

Tiotebub
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2018, 19:23

Commande sur polygel paris

Messagepar Tiotebub » 01 sept. 2018, 19:25

Bonjour j ai commander le 10 juillet une commande sur polygel il y a une livraison estimer a 6 semaines maximum hors a se jour je n ai toujours pas reçu de commande mais le montant a etait tirer ,je leurs demande le remboursement mais je n ai toujours aucune nouvelle ils ne repondent pas a mes emails .
Que faire ?
Cordialement

rqueiros
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2019, 00:46

Re: Commande sur polygel paris

Messagepar rqueiros » 08 janv. 2019, 00:49

Bonsoir,

Je sais que ça fait un petit bout de temps que vous avez publié le message.

J'ai aussi commandée sur poly gel paris depuis une semaine, et quand je vais suivre l'état de ma commande, c'est toujours écrit "non confirmé" alors que le prélèvement a été fait le lendemain.

Avez-vous finalement reçu votre commande ou pu être remboursée ?

Merci beaucoup :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: Commande sur polygel paris

Messagepar catherine2704 » 08 janv. 2019, 12:28

j'ai regardé leur site, il y a une rubrique mentions légales mais en fait il s'agit de canadiens qui font héberger un site en France, il ne s'agit pas d'une société française avec registre du commerce…. il faut toujours vérifier ce type d'informations ce qui n'est pas d'ailleurs suffisant pour savoir si une société est honnête ou pas….
Donc pour moi leur site est une vitrine qui n'a pas d'arrière boutique avec des produits à vendre mais une caisse enregistreuse, allez plutôt acheter des produits en magasin physique

perola
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2019, 11:53

Re: Commande sur polygel paris

Messagepar perola » 15 janv. 2019, 12:08

Bonjour
J ai également effectué une commande sur ce site et pas de colis par contre il y a des informations sur une certaine société Foudad à Rennes dont l établissement ne serait plus actif.

Lauraecd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2019, 10:08

Re: Commande sur polygel paris

Messagepar Lauraecd » 06 mars 2019, 10:23

Bonjour,
J’ai moi-même aussi passé une commande sur ce site et toujours pas de nouvelles depuis le 31 janvier. Le suivi colis sur leur site ne fonctionne plus.
Avez-vous reçu votre commande depuis? Et si non, par quel moyen peut on se faire remboursé ?
Merci

Flyinfatye
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2019, 09:41

Re: Commande sur polygel paris

Messagepar Flyinfatye » 10 mars 2019, 09:57

Bonjour à tous ,
J'ai également passée commande sur Polygel Paris, le 27 décembre 2018...
Nous sommes le 10 mars 2019, et toujours aucune livraison de mes achats ...
J'ai contacté ce site à plusieurs reprises par mail, mais en vain , ils n'ont répondu à aucun de mes messages ! Et ils ne communiquent pas d'autres contacts , pas de numéro de téléphone, ni d'adresse...
J'en conclue que ce site est une arnaque , est ce que quelqu'un sait ce que l'on doit faire dans ce cas là, je pense que tout comme moi , vous aimeriez être remboursé. Et que ce site soit définitivement supprimé, car en attendant d'autres consommateurs dépensent toujours sur ce site , en ignorant que c'est une arnaque!
De plus il n y a aucune information sur ce site , on ne sait même pas où ils sont basés ...
Il faut à tout prix les dénoncer , c'est inacceptable !
Y a t'il quelqu'un qui pourrait nous aider sur ce forum, et nous donner la marche à suivre ?
Par avance Merci ,
Bonne journée à tous .

rqueiros
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2019, 00:46

Re: Commande sur polygel paris

Messagepar rqueiros » 12 mars 2019, 17:46

Je n’ai toujours pas reçu ma commande et le suivi ne fonctionne même plus.

Je vais m’informer sur les procédures à suivre pour voire ce qu’on peut faire.

Flyinfatye
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2019, 09:41

Re: Commande sur polygel paris

Messagepar Flyinfatye » 12 mars 2019, 18:11

Pareil, mon compte client a carrément été supprimé sur le site, du coup je n'ai plus accès à ma commande ! 😠🤬!!!!

Titebrunette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2019, 13:08

Re: Commande sur polygel paris

Messagepar Titebrunette » 16 mars 2019, 13:10

Bonjour apparemment à ce que Je lis moi aussi je me suis fait arnaquer j’ai commandé le février 2019 et je n’ai toujours pas reçu ma commande à ce jour le 16 mars je n’ai pas non plus accès à mon suivi de commande et j’ai envoyé plein de mails mais toujours pas de réponse je suis dégoûté j’ai payé 50 € ma commande 😡 ils ne peuvent pas rester impuni c’est inadmissible !

Flyinfatye
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2019, 09:41

Re: Commande sur polygel paris

Messagepar Flyinfatye » 17 mars 2019, 09:40

Oui je suis d'accord avec toi Titebrunette, ils ne peuvent pas rester inpunis, c'est inacceptable.
Il faut que ce site cesse d'exister, car en attendant d'autres clients se font arnaquer !
Alors pour info, sachez qu'il y a des cartes de paiement qui assurent la protection de vos achats sur internet.
Tout dépend de la carte de paiement utilisée pour votre achat.
Personnellement j'avais payée par American Express ma commande, si c'est également votre cas, sachez que vous pouvez demander une "contestation de paiement" auprès du service réclamations Amex.
Ils ont pris en considération ma contestation, et ont contacté Polygel, pour savoir pourquoi je n'ai jamais reçu ma commande. Ils attendent la réponse et me tiendront informée.
L' enquête peut prendre plusieurs semaines d'après ce que j'ai compris .
Si le litige n'est pas réglé avec Polygel, je serai remboursée à la clôture de l'enquête.
N'hésitez pas vous aussi à demander une contestation de paiement auprès de votre banque. Ce sera une certaine façon de dénoncer ce site de voleurs .
Bon dimanche à tous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus