Bonjour,
Problème RUE DU COMMERCE commande 96546102 passée le 04/04/2013 pour un téléphone et un home cinema. Le home cinéma n’est pas en stock et il y a un délai de 30 jours. J’ai pris un règlement en 10 fois sans frais pour régler ces 2 articles. Vers le 15 mai je reçois le téléphone mais pas le home cinéma. Je vais voir sur le site et le home cinéma est toujours en attente de réapprovisionnement. Quelques temps plus tard il n’est plus en réappro mais « référence supprimée ». Je laisse les prélèvements se faire jusqu’à ce qu’ils dépassent la valeur du téléphone : 189 euros . Je téléphone plusieurs fois à RDC et à CETELEM (c’est pas nous c’est eux……) Le 16 septembre je reçois :
« Nous vous informons que Cetelem ne fait pas d’annulation partielle de financement , par conséquent, nous vous invitons afin de faire une annulation totale de votre financement, à régulariser la somme de 189.00€
A réception de votre règlement, nous procéderons à l’annulation de votre financement auprès de Cetelem pour un montant total de 918.95 euros. »
J’ai donc envoyé tout de suite un chèque de 189 euros qui a été encaissé illico.
Début octobre je suis à nouveau prélevée par CETELEM, donc re téléphone, avec un « ne vous inquiétez pas je m’en occupe, je suis plus compétente que mes collègues ». Je surveille donc mon compte, et rien pas de remboursement. Mais par contre début novembre re prélèvement de CETELEM. C’est tout simplement du vol.