FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cuisinella paris

irene93
Consom'acteur *
Consom'acteur *

cuisinella paris

Messagepar irene93 » 02 nov. 2013, 13:37

bonjour,
j'ai signé un devis pour une cuisine alors même que le métré n'a pas été effectué.
le cuisiniste cuisinella ne souhaite pas résilier la vente.
j'ai déjà vu sur ce forum que l'absence de métrage pouvait résilier la vente.
est ce que cela s'applique dans tous les cas de figure ou bien y t'il des conditions particulières à respecter?
ils ont déjà encaissé le chèque alors même qu'ils savent que la cuisine ne convient pas

ils cherchent à nous faire revenir sur la vente en nous menaçant que l'étude qu'ils nous ont communiquée a une valeur de 1800 euro (c'est sur qu'en refaisant la décoration de la salle à manger cela leur prend du temps mais j'ai juste demandé une cuisine)!
c'est là où l'on s’aperçoit de leurs techniques commerciales intrusives et nocives. :oops:
j'ai vu d'autres cuisiniste auparavant: à aucun moment ils ne m'ont forcé la main: ils laissent un devis clair et ensuite on peut réfléchir chez soi tranquillement en comparant les différentes offres.
tout ce que je voulais c'était une cuisine qui me plaise
bref merci pour vos retours!
je pense saisir le juge de proximité mais j'aimerai avoir vos avis!
à noter que d8 est venu faire un reportage chez eux juste au moment où j'y étais car ils sont considérés comme les meilleurs....
mouaih je ne sais pas quand passe le reportage mais j'aimerai bien demander un droit de réponse pour équilibrer tout ça (si c'est du journalisme!)
merci au forum :)

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque

Re: cuisinella paris

Messagepar Ecoute Cuisinella » 04 nov. 2013, 15:05

Bonjour Irene93,

Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions des internautes concernant la marque et ses produits.

Je vous propose de me contacter en me précisant votre nom ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques. Dès la réception de votre message, je transmets ces informations au service consommateur qui vous rappellera dès que possible.

Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : audrey(@)cuisinella.com. Dans cette attente, je reste à votre entière disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
Audrey

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ecoute Cuisinella

Messagepar Ecoute Cuisinella » 05 nov. 2013, 18:02

Bonjour Irene93,

Nous avons contacté le concessionnaire qui nous a indiqué se tenir à votre disposition pour un rendez-vous en magasin.

Dans cette attente, je reste à votre entière disposition pour toute question supplémentaire à l'adresse suivante : audrey(@)cuisinella.com. N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour me tenir informée de l'évolution de votre situation.

Cordialement,
Audrey

irene93
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar irene93 » 08 nov. 2013, 19:12

bonsoir,

bonne nouvelle
après avoir repris contact, nous avons pu mieux revoir ensemble nos besoins et trouver notre cuisine avec tout ce qu'on voulait dedans!
nous sommes repartis sur de bonnes bases et je tiens à remercier tristan et isa qui n'ont pas ménagé leurs efforts
il n'y a plus qu'à comme on dit

:P

Ecoute Cuisinella

Messagepar Ecoute Cuisinella » 12 nov. 2013, 17:49

Bonjour Irene93,

Je suis ravie que vous soyez satisfaite.

N'hésitez pas à revenir vers moi à l'adresse suivante : audrey(@)cuisinella.com pour me tenir informée de l'évolution de votre cuisine.

Cordialement,
Audrey

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »