j'ai signé un devis pour une cuisine alors même que le métré n'a pas été effectué.
le cuisiniste cuisinella ne souhaite pas résilier la vente.
j'ai déjà vu sur ce forum que l'absence de métrage pouvait résilier la vente.
est ce que cela s'applique dans tous les cas de figure ou bien y t'il des conditions particulières à respecter?
ils ont déjà encaissé le chèque alors même qu'ils savent que la cuisine ne convient pas
ils cherchent à nous faire revenir sur la vente en nous menaçant que l'étude qu'ils nous ont communiquée a une valeur de 1800 euro (c'est sur qu'en refaisant la décoration de la salle à manger cela leur prend du temps mais j'ai juste demandé une cuisine)!
c'est là où l'on s’aperçoit de leurs techniques commerciales intrusives et nocives.

j'ai vu d'autres cuisiniste auparavant: à aucun moment ils ne m'ont forcé la main: ils laissent un devis clair et ensuite on peut réfléchir chez soi tranquillement en comparant les différentes offres.
tout ce que je voulais c'était une cuisine qui me plaise
bref merci pour vos retours!
je pense saisir le juge de proximité mais j'aimerai avoir vos avis!
à noter que d8 est venu faire un reportage chez eux juste au moment où j'y étais car ils sont considérés comme les meilleurs....
mouaih je ne sais pas quand passe le reportage mais j'aimerai bien demander un droit de réponse pour équilibrer tout ça (si c'est du journalisme!)
merci au forum