Bonjour,
Après de nombreuses relances sans véritables actions de la part du magasin cuisinella Vannes pour que notre cuisine soit enfin terminée, nous sommes contraints de vous faire part de notre mécontentement.
Nous avons commandé notre cuisine courant février 2018 avec [message modéré]. Le service a été (forcément pour vendre) réactif et fort de propositions. Nous avons ensuite fixé une date de pose pour mi-septembre. Nos problèmes venaient de commencer …
- Les découpes du plan de travail évier ont été mauvaises, des façades étaient abimés, des soucis esthétiques n’ont pas été perçu par le vendeur, les plinthes ont été mal posées, le plan de travail a été mal fixé ect ...
- Déclaration SAV le 3/10, Livraison mi-novembre avec une réclamation de 2200€ car les livreurs n’étaient pas au courant que c’était un SAV, 1er intervention du SAV fin novembre pour l’installation des nombreuses façades abimés et surtout du plan de travail évier.
Nous avions déjà dû relancer nous-même cuisinella pour demander l’intervention du poseur et nous étions qu’au premier SAV.
- Déclaration SAV le 22/11 pour manquement de façades du 1er SAV, de poignées, joint de socle, déflecteurs... Et défaut d’installation et de mise en route de l’évier et d’installation d’équerres sous le plan de travail.
De plus, le poseur n’était pas au courant d’une bonne partie des choses qu’ils devaient effectuées chez nous lors du 1er SAV. Problème de communication entre le magasin et son poseur ?
Nous avons fini par avoir un retour le 5 décembre après relance de mails et d’appels pour que le poseur vienne au moins installer l’évier et les équerres en attendant la réception des éléments manquants du 1er SAV, il est enfin intervenu fin décembre. Vous vous douterez bien que nous avons fini par prendre les devants et installer directement notre évier … !
- Nous avons appelé début février car nous n’avions toujours aucunes nouvelles des éléments qui devaient arrivés. La responsable qualité [message modéré] m’a indiqué « Il n’y a aucun SAV d’ouvert à votre nom ! » Ca a été la cerise sur le gâteau ! j’ai pourtant bien la preuve par écrit qu’un SAV a été pris en compte au 5 décembre …
Nous sommes à ce jour toujours dans l’attente du 3ème SAV c’est-à-dire d’une grande partie des éléments du 1er et du 2ème SAV !
Vous vous douterez bien qu’à ce moment-là notre patience et notre compréhension n’étaient plus de la partie !
Quand il est question de vendre, les moyens sont présents. Cependant le service après-vente et le suivi de chantier sont néants …
Il fort regrettable qu’au bout d’un an de signature de notre bon de commande, notre cuisine ne soit toujours pas opérationnelle ! Il est inadmissible qu’un dédommageant ne nous ait toujours pas été proposé. … D’après le droit des consommateurs, un délai raisonnable de SAV est de rigueur, je ne pense finalement pas que nous ayons tous la même définition de délai raisonnable...
Peut-être qu’en aillant un auditoire plus important, la finalisation de notre cuisine et un dédommagement seront enfin de droit.