FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réclamation Showroomprive.com

Doun2483
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 07 févr. 2019, 00:15

Réclamation Showroomprive.com

Messagepar Doun2483 » 27 févr. 2019, 22:19

Commande 154642794 du 22/11/2018!!!!!!! Pour 344.99 €
Cela dure depuis 4 mois !!!!! Pour une erreur de Showroomprive.com ! Avec une livraison payée 10.99 € pour une arrivée en 24h.
Vous rendez vous compte ?
Je n'en peux plus, suis à bout... J'en ai pleuré x fois tellement je suis horrifiée par ce mépris et ce vol assumé
C'est inhumain d'infliger cela à sa clientèle.
Vous vous êtes trompé sur la livraison. M'avez demandé d'envoyer plusieurs fois les même justificatifs de preuve de dépôt et de rib, pour ensuite me dire que mon dossier est bien complet et est en cours de traitement au service financier. Qu'il faut attendre 6 jours le temps du traitement. Que vous êtes bien évidemment désolés. Qu'il faut de nouveau attendre 5 jours ouvrés. Que vous êtres désolés. Pour ensuite redemander un rib, puis attendre de nouveau 6 jours. Puis finalement on fait remonter à la direction. Il faut attendre encore 5 jours. Entre temps vous ne répondez plus au mails, les interlocuteurs par téléphone sont toujours différents et autant désolés. Certains très humains et pros mais dépassés eux même car ils ne peuvent rien faire de plus que de faire remonter une énième fois l'information. D'autres moins pris me raccrochent au nez ne savant plus quoi me répondre. Puis bien évidemment je ne peux pas avoir le service financier, parce que ce sont eux qui gèrent mais ne peuvent être mis en relation directe avec les clients... Cela fait 4 mois que cela dure. Pour une somme assez importante. Oui.... Cela correspond tout simplement à du vol. Showroomprive.com c'est aussi ça.... Et je le dis à contrecœur car j'aimais cette société et en être cliente. Cela fait plus de 10 ans que je le suis. Voilà comment on nous traite aujourd'hui.

Doun2483
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 07 févr. 2019, 00:15

Re: Réclamation Showroomprive.com

Messagepar Doun2483 » 04 mars 2019, 17:30

Bonjour si vous êtes dans ce même cas n'hésitez pas à me le dire. Il faut absolument en moi parler


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


meriemhnn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 sept. 2019, 12:49

Re: Réclamation Showroomprive.com

Messagepar meriemhnn » 23 sept. 2019, 16:10

Moi aussi j'ai un gros souci avec showroom privé. J’ai acheté une trottinette électrique Wheelmax qui est arrivée cassé, l’écran est complètement abimé, la peinture écaillée, la roue arrière ne fonctionne pas.. Et on refuse de me rembourser ou de me la remplacer sous prétexte que le délai de 14 jours a été dépassé.
Le livreur n’a pas pu me livrer à la maison, il a déposé donc le colis dans un point relais le 23/07. J’ai récupéré le colis au point relais le 5/08 et j’ai appelé showroom privé pour retourner la trottinette le 13/08.
Entre le moment où j’ai récupéré le colis et le moment de l’appel j’étais dans mes droits 8 jours ! Mais showroom privé ne veulent rien entendre et insiste sur le fait que je l’ai récupéré le 23 et qu’ils n’ont pas le droit de contacter le livreur ou le point relais pour vérifier.
Je reçois un produit cassé et on refuse de me rembourser c’est inadmissible, ça fait des mois que ça traine. Dernièrement, j'ai envoyé un mail avec toutes les photos vidéo et preuves à l'appuie suite à un échange avec un conseiller showroom, tout cela pour recevoir la même réponse par mail comme quoi le délais est dépassé. c'est affreux de traiter ses clients de la sorte !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus