Commande 154642794 du 22/11/2018!!!!!!! Pour 344.99 €
Cela dure depuis 4 mois !!!!! Pour une erreur de Showroomprive.com ! Avec une livraison payée 10.99 € pour une arrivée en 24h.
Vous rendez vous compte ?
Je n'en peux plus, suis à bout... J'en ai pleuré x fois tellement je suis horrifiée par ce mépris et ce vol assumé
C'est inhumain d'infliger cela à sa clientèle.
Vous vous êtes trompé sur la livraison. M'avez demandé d'envoyer plusieurs fois les même justificatifs de preuve de dépôt et de rib, pour ensuite me dire que mon dossier est bien complet et est en cours de traitement au service financier. Qu'il faut attendre 6 jours le temps du traitement. Que vous êtes bien évidemment désolés. Qu'il faut de nouveau attendre 5 jours ouvrés. Que vous êtres désolés. Pour ensuite redemander un rib, puis attendre de nouveau 6 jours. Puis finalement on fait remonter à la direction. Il faut attendre encore 5 jours. Entre temps vous ne répondez plus au mails, les interlocuteurs par téléphone sont toujours différents et autant désolés. Certains très humains et pros mais dépassés eux même car ils ne peuvent rien faire de plus que de faire remonter une énième fois l'information. D'autres moins pris me raccrochent au nez ne savant plus quoi me répondre. Puis bien évidemment je ne peux pas avoir le service financier, parce que ce sont eux qui gèrent mais ne peuvent être mis en relation directe avec les clients... Cela fait 4 mois que cela dure. Pour une somme assez importante. Oui.... Cela correspond tout simplement à du vol. Showroomprive.com c'est aussi ça.... Et je le dis à contrecœur car j'aimais cette société et en être cliente. Cela fait plus de 10 ans que je le suis. Voilà comment on nous traite aujourd'hui.