je ne sais pas quoi penser. je suis ulcérée de la réponse que le service client me fait suite à 3 commande non-reçu des montants suivants: 114,10€ - 35,99€ - 26€
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Dans votre mail, vous me signalez la non réception de vos trois commandes.
Je comprends votre situation et tiens à vous apporter mon aide.
Toutefois, je suis au regret de ne pas pouvoir répondre à votre demande car le délai de réclamation est dépassé.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour tout complément d’information.
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Je suis cliente chez showroom depuis 2014 et j'ai bcp commandé depuis ... c.à.d. je dois être logiquement considérée comme cliente avec un bon score à satisfaire ou plutôt à éviter de prendre pour une demeurée ...
Délai de réclamation dépassé pour des colis non-reçus. et quoi encore!!!!
Cela est la première fois que je suis face à une réponse insensée . Showroom: il faut juste vérifier le statut des colis dans votre BD via le num des commandes et soit résoudre le problème d'envoi soit rembourser les sommes