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délai réclamation dépassé pour colis non reçu

noniya
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délai réclamation dépassé pour colis non reçu

Messagepar noniya » 31 oct. 2017, 14:51

je ne sais pas quoi penser. je suis ulcérée de la réponse que le service client me fait suite à 3 commande non-reçu des montants suivants: 114,10€ - 35,99€ - 26€
______________________________
Dans votre mail, vous me signalez la non réception de vos trois commandes.

Je comprends votre situation et tiens à vous apporter mon aide.

Toutefois, je suis au regret de ne pas pouvoir répondre à votre demande car le délai de réclamation est dépassé.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour tout complément d’information.
______________________________

Je suis cliente chez showroom depuis 2014 et j'ai bcp commandé depuis ... c.à.d. je dois être logiquement considérée comme cliente avec un bon score à satisfaire ou plutôt à éviter de prendre pour une demeurée ...

Délai de réclamation dépassé pour des colis non-reçus. et quoi encore!!!!

Cela est la première fois que je suis face à une réponse insensée . Showroom: il faut juste vérifier le statut des colis dans votre BD via le num des commandes et soit résoudre le problème d'envoi soit rembourser les sommes

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Re: délai réclamation dépassé pour colis non reçu

Messagepar Showroomprive » 07 nov. 2017, 11:34

Bonjour noniya,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir les numéros de ces commandes s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

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noniya
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Re: délai réclamation dépassé pour colis non reçu

Messagepar noniya » 08 nov. 2017, 16:51

Bonjour,

Après la publication de ce message le service client m'a fait une nouvelle réponse pour m'indiquer qu'ils vont traiter ma réclamation

Cela dit voici les num de commande de ma réclamation:
n°105388007
n°104765847
n° 76785338

Je souhaite si je ne reçois pas mes commandes, être remboursée des frais de livraison. je ne peux pas assumer les erreurs de livraisons de showroom.

Bien cordialement

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Re: délai réclamation dépassé pour colis non reçu

Messagepar Showroomprive » 14 nov. 2017, 11:09

Bonjour noniya,

Je suis navré pour ces mauvaises expériences. Après consultation je vous informe que :

- la commande N°76785338 de la vente CUSTO BARCELONA un de nos conseillers a procédé au remboursement intégral de vos articles.
- la commande N°104765847 vous a été également remboursé sur le compte PayPal ayant servi au paiement.
- Concernant la commande N°105388007, je vous informe qu'un de nos conseillers a lancé des recherches approfondies concernant votre colis. Ce dernier ne manquera pas de revenir vers vous par mail, à ce sujet. Rassurez-vous, vous pouvez toujours recevoir votre colis entre-temps.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

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Re: délai réclamation dépassé pour colis non reçu

Messagepar noniya » 14 nov. 2017, 16:24

Est ce que je serai également remboursé des frais de livraison de la 2ème commande?

Cdt

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Re: délai réclamation dépassé pour colis non reçu

Messagepar Showroomprive » 16 nov. 2017, 09:26

Bonjour noniya,

Rassurez-vous, vous serez remboursée de votre commande dans son intégralité :).

Bonne journée, Thibaud

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Re: délai réclamation dépassé pour colis non reçu

Messagepar noniya » 24 nov. 2017, 12:35

Bonjour

A ce jour aucun remboursement n'ai été effectué des 3 commandes non-livrées.

Merci pour votre retour

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Re: délai réclamation dépassé pour colis non reçu

Messagepar Showroomprive » 27 nov. 2017, 10:24

Bonjour noniya,

Je suis navré pour cela. Je vous invite à transmettre votre IBAN et BIC à notre service financier via cette adresse : [email protected]. Dès réception, un de nos conseillers validera votre remboursement dans les meilleurs délais.

Bonne journée, Thibaud

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Re: délai réclamation dépassé pour colis non reçu

Messagepar noniya » 27 nov. 2017, 14:30

Bonjour

J'ai payé par Paypal et normalement je recevais le remboursement sur mon compte qui a servi de paiement

Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas comme avant?

Cdt

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Re: délai réclamation dépassé pour colis non reçu

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2017, 10:07

Bonjour noniya,

Après vérification, je vous informe que :

- la commande N°105388007 de la vente AMBIANCE BOUDOIR ET DESIGN vous a bien été remboursée le 28/11.Vous recevrez la somme d'ici 5 jours sur votre compte PayPal.
- la commande N°104765847 de la vente SLIMTESS vous a bien été remboursée le 02/11.
- concernant la commande N°76785338 de la vente CUSTO BARCELONA je viens d'engager le remboursement par virement. Vous recevrez ce montant d'ici 48h sur votre compte.

Bonne journée, Thibaud

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