FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU]showroomprive.com : réclamation 24878176 non traitée

bfo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2014, 19:45

[RESOLU]showroomprive.com : réclamation 24878176 non traitée

Messagepar bfo » 01 févr. 2014, 20:01

Commande N°24878176
Bonjour,
Cette commande est un baby foot de marque CORTES GAME (le cadeau de Noel de mes enfants ... Noel gaché...); il comporte un important défaut de conception;

Nous l'avons signalé par téléphone puis par plusieurs mails comportant des photos ( le premier le 26/12/2013) au service client, afin de convenir d'une solution.
Aucun retour pour une solution hormis des mails automatiques de réponse ...
A noter que ce Baby foot pèse plus de 70kg, que nous avons été le chercher à plus de 30KMS de chez nous dans un dépôt, et que le montant de l'achat est de plus de 400 euros ...!
Afin de préserver nos droits, nous avons envoyé un courrier recommandé de mise en demeure ce jour, afin au moins d'être recontacté pour trouver une solution ...
Dans l'attente (encore et toujours ...)

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive.com : réclamation 24878176 non traitée

Messagepar Showroomprive » 03 févr. 2014, 18:39

Bonjour Bfo,

Je me permets de vous répondre ici, suite à votre conversation avec notre conseiller. Je suis certaine qu'une solution sera trouvée, ensemble, et que nous parviendrons à vous faire changer d'avis.

Je vous laisse entre de bonnes mains, mais n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Bonne soirée !


Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bfo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2014, 19:45

Re: showroomprive.com : réclamation 24878176 non traitée

Messagepar bfo » 14 mars 2014, 17:36

Bonjour,

Effectivement, la solution a pû être trouvée :

un transporteur est venu récupérer le baby foot à domicile,
le remboursement a été fait,
un bon d'achat a même été fait par showroomprivé,

Conclusion : litige réglé, tout est rentré dans l'ordre.

Bien cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus