Chers membres de la communauté,
Je viens par le biais de ce forum exprimer mon mécontentement concernant l'achat que j'ai effectué sur le site Showroomprivé. Le début 2024, j'ai acheté une table de la marque YOMA DESIGN, dont le numéro de commande est le 296251161.
Malheureusement, à la réception du produit, j'ai découvert qu'une des parties de support est arrivée sans les trous nécessaires pour le montage. Ces trous sont spécifiques et ne peuvent pas être facilement réalisés avec une simple perceuse. En conséquence, le montage de la table est devenu impossible.
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai enregistré ma réclamation sur le site, mais je n'ai jusqu'à présent reçu aucune réponse de l'équipe en charge du service client. De plus, je n'ai trouvé aucun moyen de contacter directement le fournisseur, YOMA DESIGN.
Entre-temps, je suis sans table utilisable et la structure incomplète commence à endommager le produit. Je suis extrêmement mécontent de cette situation et je demande le remboursement intégral du montant payé pour le produit!
Cordialement,
Ana Paula