FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis site E-Board-Store.com

Mimi8247
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 janv. 2019, 22:20

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Mimi8247 » 20 févr. 2019, 22:50

Rembourser nous alors, car on roule pas dans l or désolé, mon numéro de commande QRZXLYZJI, commande du 12 novembre et tjr rien, livraison en retard , ensuite hover board plys en stock, ensuite cargo en retard, mais faut arreter de nous prendre pour des c..... . La c est trop.

mari03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 févr. 2019, 16:15

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar mari03 » 20 févr. 2019, 23:09

Rembourser nous alors, car on roule pas dans l or désolé, mon numéro de commande QRZXLYZJI, commande du 12 novembre et tjr rien, livraison en retard , ensuite hover board plys en stock, ensuite cargo en retard, mais faut arreter de nous prendre pour des [message modéré]. La c est trop.
C'est clair il nous prenne pour des con 4 mois que j'attends d'être remboursé vendredi je dépose pleinte quelle [message modéré] Marina. Gas


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mari03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 févr. 2019, 16:15

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar mari03 » 20 févr. 2019, 23:24



Bonjour,

Pour ceux qui passent leur temps à tenir des propos diffamatoires et agressifs, nous aussi nous allons porter plainte contre vous afin de faire condamner vos propos et demander réparation pour le préjudice que vous nous causez au quotidien. Notre service juridique à d'ores et déjà entamer des vérifications, les messages contenants de fausses affirmations ainsi que la divulgation d'informations erronées .

Pour les clients respectueux qui ont un réel problème, nous vous demandons de bien vouloir continuer à indiquer votre numéro de commande pour que l'un de nos conseillers puisse vous contacter dans la journée (du lundi au vendredi ) afin de résoudre sans plus tarder votre réclamation.

Sur ce forum il y a des consommateurs honnêtes qui n'ont pas hésités à témoigner de leur remboursement ou de la bonne conformité du produit réceptionné.Des perturbateurs et agitateurs nauséabonds tentent de faire croire que e-board store laisse de faux avis sur ce fil. La démence ou la paranoïa semblent être la pathologie qui vous caractérisent le mieux et allons bien évidement comme nous l'avons mentionné plus haut, entamer des démarches judiciaires à vos encontre.

Cordialement,

E board Store.com


Bonjour,

Référence de commande BTGXXPILE, je n'ai même plus de mots, tout est dit dans les conversations sur cette commande sur votre site, pouvez vous s'il vous plait, sincèrement me rappeler afin de faire ce que vous m'aviez promis justement par téléphone.
Ben remboursé nous 4 mois que j'attends [message modéré] jvais déposé plainte vendredi Marina. Gas vous me reconnaissez [message modéré] que vous êtes

fredzzzzzzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2019, 12:03

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar fredzzzzzzz » 21 févr. 2019, 12:11

Bonjour,

Même problème pour moi, je suis toujours en attente d'un remboursement. (ref : OZVMSYSXK)
Maintenant ils ignorent complètement les messages que je leur envoie...
Bref ce site est une [Message Modéré].

Je vais également porter plainte...

En espérant que d'autres consommateurs n'achètent plus sur ce site.

tess06am
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2019, 00:27

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar tess06am » 23 févr. 2019, 00:32

Bonsoir.
Surtout n achetez pas sur le site E Bigard . Com. C est un site frauduleux ou vous n aurez jamais l objet acheté.
En plus malgré l opposition de la carte bleue ils ont réussis à prélever sur mon compte 3 mois après ma plainte.
À faire tourner ...

tess06am
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2019, 00:27

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar tess06am » 23 févr. 2019, 00:45

Bonsoir.
C est un site on ne peux plus frauduleux.
Surtout après avoir porté plainte et avoir posé un dossier à votre banque n oubliez pas de faire opposition à votre carte et d en changer.
Attention car ils sont arrivés quand même à prelever de nouveau la même somme 3 mois après sur une carte mis en opposition.
Regarder bien vos relevés même longtemps après ...

Ritonus91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2019, 13:01

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Ritonus91 » 23 févr. 2019, 13:20

Bonjour,

Je fais également la mauvaise expérience d'acheter chez e-board store. Après 2 mois d'attente et de relance et de propositions de leur part (6 mois d'entension de garantis et une housse de protection ou un kit de protection) je reçois la mauvaise couleur de trotinette. Après une telle attente ma déception est arrivée à son comble surtout que je ne vois nul part leur proposition commerciale suite à l'attente. Après avoir refusé d'accepter cette couleur plus de nouvelle de leur part. Ce n'est pas faute d'avoir essayé et d'être conciliant. Sur le colis l'expéditeur n'est certe pas e-bord store mais provient d'un lieu près de chez moi. Proposition d'échange sur place (et je me déplace bien entendu) restée sans réponse. Bref très mauvais commercant. A fuire absolument puisque je ne suis pas seul dans le même cas (réception de la mauvaise couleur de produit). Pour vous montrer à quel point cette société n'est pas fiable, ils m'ont proposé de m'envoyer une housse de protection ou un kit de protection si je garde cette couleur de produit. Mais ce n'est pas ce que vous m'aviez déjà proposé avant de recevoir la trotinette ? lol. Bref pas fiable et donc à éviter absolument. Je peux changer mon commentaire à condition que le service commercial fasse le nécessaire pour que j'obtienne le bon produit et je suis largement prêt à faire une croix sur les 6 mois de garantis supplémentaire et leur cadeau. Je veux juste le bon produit. Demande simple non ?

Toutenne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2019, 18:18

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Toutenne » 23 févr. 2019, 18:32

Convocation au Tribunal de Commerce où sera présent [message modéré], le 1 Mars 2019 à 9h30 au Tribunal de Commerce de Paris 1 Quai de la Corse à Paris 75004 - Au tribunal de commerce en salle n°3.

L'occasion de pouvoir vous exprimer et faire valoir vos revendications concernant la société E-board-store et être enfin dédommagé pour les troubles occasionnés.

Un militant de la cause a dénoncé en tant que lanceur d'alerte les agissements de cette société E-Board-Store.com et [message modéré] a attaqué ce militant en justice pour dénigrement. Un comble...

Le propriétaire de E-board-Store qui est [message modéré] sera présent avec son avocat

Source => https://suite.endole.co.uk/insight/company/11064190-s2v-capital-limited

Source => https://beta.companieshouse.gov.uk/company/11064190/officers

---------------------------------------------------

Des milliers de plaintes ont été recensés selon les forums.

Avis de Plaintes 122 témoignages => https://forum.quechoisir.org/site-e-board-store-com-t184149.html
Avis de Plaintes 399 témoignages => https://forum.quechoisir.org/e-board-store-action-commune-t191625-390.html
Avis de Plaintes 51 témoignages => https://fr.trustpilot.com/review/e-board-store.com
Avis de Plaintes +50 témoignages => https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store#2092
Avis de Plaintes 583 Réponses => https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store
Avis de Plaintes 223 Réponses => https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/hoverslide-t46391.html

Nous comptons sur vous pour aider la cause et faire valoir vos droits devant la justice pour obtenir dédommagement !

Rappel => Convocation au Tribunal de Commerce où sera présent [message modéré], le 1 Mars 2019 à 9h30 au Tribunal de Commerce de Paris 1 Quai de la Corse à Paris 75004 - Au tribunal de commerce en salle n°3.



Bonjour,
J’ai porté plainte et je vais l’envoyer à ce tribunal pour obtenir réparation. Ce n’est pour 158€ mais surtout un principe : commande passe QTJCDJWDL - mise en 16/12/2018 et même pas un appel même pas un message à part merci de nous fournir le numéro de commande là stop stop stop

Mimi8247
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 janv. 2019, 22:20

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Mimi8247 » 24 févr. 2019, 00:59

Bonjour, comment fait on , pour ceux qui ont pas les moyens de ce déplacer à Paris, un joli cadeau que je voulais offrir à ma fille pfffff, ni cadeau ni argent. Je lacherai pas

Schoun147
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 janv. 2019, 16:34

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Schoun147 » 25 févr. 2019, 11:16

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous
J’ai commandé le 12/12/18 et j’ai annulé cette commande car elle avait trop de retard
Ils m’ont promis un remboursement sous 15 jours et aujourd’hui en date du 25/02/19 je ´´ai rien reçu, mais surtout e board ne répond plus au message via le formulaire contact.
J’ai déposé plainte et j’ai pris contact avec un service juridique qui pour l’instant n’a aucunes réponses non plus.
Je ne peux pas me rendre à la convocation mais je veux bien apporter des preuves.
Je trouve scandaleux que cette personne agisse encore en toute impunité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus