FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

N° De Retour 1684209

Mariline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 oct. 2013, 15:17

N° De Retour 1684209

Messagepar Mariline » 26 oct. 2013, 15:44

Bonjour,

J'ai reçu mon pc portable le Jeudi 24 Octobre, je me suis aperçu qu'il y avait un problème le clic gauche n'existe pas... Le clic droit pas de problème on sens bien qu'il y a une touche mais pas pour le clic gauche pour un ordinateur portable c'est un peu embêtant. Je vais donc le renvoyer mais le problème c'est qu'on m'a envoyé par mail mon bon de retour et ce message avec :
"Ainsi qu'il en a été convenu avec votre conseiller clientèle , vous avez reçu par email séparé une étiquette de transport prépayée à apposer sur votre envoi. Ce système vous permet d'expédier le colis à nos frais." Cependant je n'ai toujours par reçu cet email et j'ai un délais de 48 heures pour le renvoyer, étant samedi, mon seul recours est de l'envoyer au plus tard le lundi matin !! J'espère grandement que mes frais avancés seront remboursés !!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: N° De Retour 1684209

Messagepar RueDuCommerce » 29 oct. 2013, 11:20

Bonjour Mariline,

je vous remercie pour votre message.

je vous renvoie ce bon prépayé ce jour.

Si jamais vous avez déjà renvoyé le produit, vous me fournirez la facture des frais de port et nous vous rembourserons sans souci.

Cela vous convient ?

Je vous souhaite une bonne journée.

cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mariline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 oct. 2013, 15:17

Re: N° De Retour 1684209

Messagepar Mariline » 29 oct. 2013, 14:22

Bonjour Michel,

Je vous remercie d'avoir fais le nécessaire, malheureusement j'ai déjà renvoyé le produit Lundi 28 Octobre, le montant du frais de port est de 11.90. J'ai bien un reçu de ce montant, dites moi si vous le voulez et comment je dois vous le fournir.

Merci d'avance et bonne journée.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: N° De Retour 1684209

Messagepar RueDuCommerce » 30 oct. 2013, 11:47

Bonjour Mariline,

Merci pour votre message.

Afin que nous puissions procéder au remboursement de vos frais de retour, je vous invite à poster, via un lien généré sur www.hostingpics.net, la facture correspondante.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Mariline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 oct. 2013, 15:17

Re: N° De Retour 1684209

Messagepar Mariline » 02 nov. 2013, 11:56

J'ai été sur ce lien mais impossible de télécharger la photo, le site est inaccessible ! Tenez moi au courant de se que je dois faire.

Merci d'avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: N° De Retour 1684209

Messagepar RueDuCommerce » 04 nov. 2013, 14:57

Bonjour,

Le site est de nouveau accessible, pourriez-vous retenter s'il vous plaît ?

http://www.hostingpics.net/

Merci.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Mariline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 oct. 2013, 15:17

Re: N° De Retour 1684209

Messagepar Mariline » 04 nov. 2013, 19:05

Bonjour,

Normalement j'ai réussis, vous devriez le trouver.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: N° De Retour 1684209

Messagepar RueDuCommerce » 05 nov. 2013, 15:40

Bonjour,

Une fois que vous avez posté votre photo sur hostingpics.net il faut nous mettre le lien ici même afin que nous ayons accès à la photo.

Merci pour votre aide.

Michel
Équipe Web
RueduCommerce

Mariline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 oct. 2013, 15:17

Re: N° De Retour 1684209

Messagepar Mariline » 13 nov. 2013, 10:18

Bonjour,

Voici le lien pour voir la facture : http://www.hostingpics.net/membre/Mariline

En espérant, que cela se termine rapidement, je vous souhaite une bonne journée.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: N° De Retour 1684209

Messagepar RueDuCommerce » 14 nov. 2013, 10:24

Bonjour Mariline,

Je vous remercie pour la facture de vos frais de retour.

Vous en serez remboursé sous 48 à 72 heures ouvrées par système de recrédit bancaire.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus