FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

plainte contre SHOWROOM PRIVE

domino23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2019, 11:16

plainte contre SHOWROOM PRIVE

Messagepar domino23 » 19 févr. 2019, 11:45

Bonjour,
je souhaiterai savoir comment déposer plainte contre SHOWROOM PRIVÉ ?
En effet Cliente régulière ayant souscrit à leur service INFINITY depuis 2 ans,
j'ai commandé un ensemble bain INSTANT BAIN début janvier 2019, qui devait être livré le 9 février.
Dans l'historique de suivi aucune information si ce n'est Colis Remis au transporteur le 8 février
/ en cours d'acheminement Relais Colis.
Sans nouvelle de leur part, car ils encaissent à la commande mais ne prennent pas le soin de voir si leurs clients sont livrés dans les temps, on nous répond :
"Après vérification, je constate que l’acheminement de votre colis a rencontré une anomalie. J'ai donc immédiatement engagé des investigations auprès de Transporteur pour connaître les raisons exactes de ce retard. Conforama se réserve un délai maximum de 8 jours calendaires pour nous apporter une réponse définitive sur le résultat de ses recherches

après ce mail nous on adresse un message pour nous signaler non pas 8 jours mais 15 jours de délai de recherche !

Nous les avons contacté pour leur signifier notre mécontentement quant au traitement de notre commande, leur délai de recherche débutant non pas à la date initiale du 9 février mais du 15 !

on nous répond que c'est comme ça et pas autrement ! que c'est leur réglementation !
j'ai demandé à parler ce martin même à une responsable, une certaine SAMIRA qui bien entendu n'a pas décliné son nom de famille, quant à nous on nous demande tout notre pédigrée quand nous les contactons!
aussi compte tenu de leurs agissements, et de la manière que cette personne à balayer d'un revers notre réclamation se cachant derrière un règlement et derrière le transporteur sans appliquer la date initiale de retard, et sans essayer d'être plus réactive
je souhaite déposer plainte afin qu"ils arrêtent de traiter les clients de la sorte et qu'ils respectent leurs engagements.

espérant que vous pourrez me donner la marche à suivre,
bien à vous tous
Cécile N.

Avatar du membre
Danth
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 sept. 2014, 09:12

Re: plainte contre SHOWROOM PRIVE

Messagepar Danth » 20 févr. 2019, 22:48

Vous devriez faire une requête pour lèse majesté.
Et c'est conforama ou showroom le soucis ?
En tout cas je suis certain que la police sera ravi perdre une heure pour traiter une plainte aussi vitale.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

En savoir plus