FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement

Zoppas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2018, 21:56

Remboursement

Messagepar Zoppas » 06 sept. 2018, 22:16

:oops: cela fait plus de 15j que l on me prend pour un con...
J ai acheté un téléphone portable en décembre 2017 . Juillet je le r envoie pour panne. Au bout de 4 semaines mon colis est soit disant égaré.
Après plusieurs appels rue du commerce décide d un remboursement. Moi je r acheté un téléphone portable, mais toujours pas de remboursement.
J ai appelé àu moins 4 fois, et l on m assure que le remboursement à été effectué le 23 août sur mon compte paypal car la commande à été avec ma carte de banque par le biais de paypal. J ai téléphoné également à paypal à plusieurs reprise et bien sûr ils m assurent qu ils n ont jamais reçu de remboursement.
Je suis très en colère car personne n est capable de résoudre mon problème. Tout le monde se rejete la balle. Moi je passe des heures sur des num en 08 ...Pour entendre toujours la même chose.
Or à ce jour aucun remboursement sur paypal ni sur mon compte bancaire .
Et sans oublier le nouveau téléphone que j ai acheté en pensant recevoir mon argent rapidement

Mon num de cde est le 12 09929259 .
Quelqu un pour m expliquer vers qui me tourner.?

Je n ai jamais eu de soucis avec C discount mais la franchement je ne suis pas prête de repasser une commande c est eux.

Evaro880
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 août 2018, 09:26

Re: Remboursement

Messagepar Evaro880 » 12 févr. 2019, 15:59

Bonjour, j'ai un problème avec un prélévement de JustFab, comment faire pour me faire rembourser via paypal ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

En savoir plus