Bonjour
J'ai reçu un pc portable abîmé dès la livraison (je suis une entreprise, par un particulier).
Le carton de transporteur est nickel, mais c'est le carton du pc portable qui est tout abîmé, il a donc du prendre un gros choc AVANT emballage.
J'ai contacté le SAV pour me le faire remplacer.
On m'a demandé d'envoyer des photos par mail pour justifier.
Depuis, chaque jour, c'est la fête avec le SAV. Un jour je n'ai pas envoyé les bonnes photos selon eux, puis le lendemain ils en veulent plus, et après on me dit "ah ba non en fait on a jamais rien reçu".
Au final, une semaine que je perds mon temps et que j'ai payé un équipement qui est resté en carton en attente de retour et remplacement !
Il est scandaleux qu'un SAV soit géré de cette manière.
Je compte très rapidement contacter la DGCCRF et dénoncer ces pratiques où Rueducommerce fait traîner, alors que selon la loi le vendeur en ligne est responsable du produit jusqu'à la la livraison.