FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

résiliation La Poste Mobile

pepito62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2019, 20:03

résiliation La Poste Mobile

Messagepar pepito62 » 22 janv. 2019, 07:50

Bonjour,

J'ai le 27 juillet 2012 contracté un contrat d'abonnement mobile à La Poste Mobile, pour une durée de 24 mois et d'un montant de 3.99 € par mois. Le service rendu se dégradant, émission et réception des appels vocaux et SMS très souvent perturbés, j'ai décidé de changer d'opérateur.
Le 10 janvier 2019, j'ai adressé à La Poste Mobile une lettre recommandée avec accusé de réception (indiquant l'article de loi m'autorisant à mettre fin à cet abonnement) afin de résilier le contrat qui nous liait.
J'ai reçu le 21 janvier un courrier daté du 17 courant, émanant des services de La Poste Mobile, m'indiquant avoir pris note de ma volonté de résilier et que cette dernière interviendra à la date du 26 janvier prochain. Seulement, on me précise que je vais recevoir dans les 30 jours une facture de clôture.
La Poste Mobile est-elle en droit de me réclamer une telle facture et pour quel montant ? Je précise qu'à la signature du contrat en 2012, je n'ai reçu aucune indication qu'en aux conditions de résiliation et n'avoir reçu aucun document précisant les conditions générales d'abonnement et les conditions générales de vente.
Je vous remercie à l'avance de vos réponses.
Bonne journée.
pépito62

gilou67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2019, 16:43

Re: résiliation La Poste Mobile

Messagepar gilou67 » 27 janv. 2019, 16:49

bonjour Pepito, les services de la poste Mobile laissent particulièrement à désirer et le service consommateur n'est clairement pas à la hauteur. je suis en litige avec eux depuis plusieurs semaines suite à une souscription non suivie de l'envoi du portable lié à cet abonnement et pourtant payé. J’espère que vous n'aurez pas trop de difficulté pour quitter la poste mobile qui reste un opérateur à éviter


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1179
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: résiliation La Poste Mobile

Messagepar b58 » 31 janv. 2019, 16:41

La Poste Mobile est-elle en droit de me réclamer une telle facture et pour quel montant ?
Bonjour,
A la date de résiliation, étiez-vous à jour de vos paiements (abos)? N'avez-vous pas été réengagé (voir vos dernières factures)?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus