Bonjour,
J'ai le 27 juillet 2012 contracté un contrat d'abonnement mobile à La Poste Mobile, pour une durée de 24 mois et d'un montant de 3.99 € par mois. Le service rendu se dégradant, émission et réception des appels vocaux et SMS très souvent perturbés, j'ai décidé de changer d'opérateur.
Le 10 janvier 2019, j'ai adressé à La Poste Mobile une lettre recommandée avec accusé de réception (indiquant l'article de loi m'autorisant à mettre fin à cet abonnement) afin de résilier le contrat qui nous liait.
J'ai reçu le 21 janvier un courrier daté du 17 courant, émanant des services de La Poste Mobile, m'indiquant avoir pris note de ma volonté de résilier et que cette dernière interviendra à la date du 26 janvier prochain. Seulement, on me précise que je vais recevoir dans les 30 jours une facture de clôture.
La Poste Mobile est-elle en droit de me réclamer une telle facture et pour quel montant ? Je précise qu'à la signature du contrat en 2012, je n'ai reçu aucune indication qu'en aux conditions de résiliation et n'avoir reçu aucun document précisant les conditions générales d'abonnement et les conditions générales de vente.
Je vous remercie à l'avance de vos réponses.
Bonne journée.
pépito62