Lundi 8 Janvier je passe commande .
Le mardi 9 je reçois un message "commande expédiée" avec un numéro de suivi .
L'article était livrable en 5 a 7 jours au bout de 8 jours n ayant rien reçu ils me disent qu'il est bloqué en douane en angleterre ? 3 jours plus tard voyant que cela ne bougeait pas je demande l annulation et j ouvre un litige via Paypal.
Déja voici le lien de suivie du colis .http://track-shipment.eglobalcentral.fr/?courier=CENTRAL-POST-10&tracking=41DCW731268733
ET la réponse hallucinante de Eglobal ce matin 21 Janvier 2019
je pense qu il faut vraiment faire une plainte collective contre cette entreprise .
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous vous informons que votre commande a bien été expédiée.
Cependant, le colis est actuellement sous contrôle des douanes.
Nous espérons avoir un retour sous 1 semaine.
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et le retard causé.
Malheureusement, aucun remboursement ou réexpédition n'est possible tant que votre colis n'est pas débloqué.
Nous vous informons que nous avons bien enregistré votre demande d'annulation de colis et procéderons à votre remboursement dès le colis débloqué
Nous reviendrons vers vous pour plus d'informations à ce sujet,
Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Comme le lien ne s affiche pas voici le long suivi du colis au format texte .
État de livraison Mis-à-jour toutes les 24 heures
Ce système de suivi est proposé par eGlobal Central France car les informations de livraison n'ont pas encore été synchronisées avec le transporteur local. Lorsque votre colis aura été pris en charge par le transporteur, un numéro de suivi définitif vous sera communiqué sur cette page.
#
Date
Status du colis
14
2019-01-21
Des délais supplémentaires sont à prévoir. Plus d'informations vous seront communiqués ulterieurement.
13
2019-01-20
Des délais supplémentaires sont à prévoir. Plus d'informations vous seront communiqués ulterieurement.
12
2019-01-19
Des délais supplémentaires sont à prévoir. Plus d'informations vous seront communiqués ulterieurement.
11
2019-01-18
Des délais supplémentaires sont à prévoir. Plus d'informations vous seront communiqués ulterieurement.
10
2019-01-17
Le transporteur connait un retard dans la livraison de votre colis en raison d'un problème logistique.
9
2019-01-16
Votre colis connait un retard de traitement, il sera mis en livraison bientôt
8
2019-01-15
Votre colis sera bientôt pris en charge par le transporteur
7
2019-01-14
En transit.
6
2019-01-13
Votre colis est en cours d'acheminement vers l'entrepôt du transporteur
5
2019-01-12
Votre colis est en cours de tri
4
2019-01-11
Votre colis est arrivé au centre de distribution régionale
3
2019-01-10
En cours d'acheminement vers le centre de distribution
2
2019-01-09
En transit.
1
2019-01-08
Votre colis a quitté notre entrepôt