FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque FNAC EGLOBAL CENTRAL

Lilas78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2019, 22:00

Arnaque FNAC EGLOBAL CENTRAL

Messagepar Lilas78 » 02 juin 2019, 22:10

Bonjour ,

Je vous écris pour que vous me veniez en aide au sujet d’un litige, dont vous trouverez l’historique ci dessous.

En effet , le 7 août 2018, j’ai commandé une Apple Watch séries 3 sur le site de la FNAC vendu par eglobal central .

Le 23 août, à la réception du colis, la montre n’est pas présente, mais simplement le bracelet et le chargeur.

Suite à mes différents échanges sur le site de la Fnac , aucun arrangement a pu aboutir . La Fnac s’excuse mais ne fait aucun effort. Pour eux, le problème provient d’Eglobal Center, qui rejette la faute sur le transporteur.

J’ai porté plainte il y a quelque mois au Commissariat de Poissy, aujourd’hui sans retour.

Je suis une consommatrice sans aucune solution, devant de grandes institutions qui ne font que gagner du temps et rejeter la faute sur les autres pour laisser du temps, et espérer que le consommateur s’essouffle.

J’appelle à votre association pour me venir en aide, d’autant que la somme en jeu est importante (supérieur à 300€), pour une jeune maman.

Je peux vous joindre, si vous le souhaitez, l’historique de la conversation avec La FNAC et les photos du colis., ainsi que les références de l’Apple Watch en question.

Cordialement
Lilas

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus