FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

eGlobal central.be

Erikk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2019, 17:14

eGlobal central.be

Messagepar Erikk » 24 août 2019, 17:23

Bonjour,
J'ai commandé fin juin un appareil photo sur ce site, 3 jours plus tard, ma carte a été débitée, et à ce jour, pas reçu ma commande...
Après de multiples mails demandant le remboursement, ils me répondent que je serai remboursé seulement quand ils auront reçu l'appareil photo qui est coincé à la douane ... je rêve !!
Aucune adresse pour écrire (sauf à Hong Kong), pas de téléphone, répondent lapidaire ment toujours le même chose...
J'ai contacté l'asso Que Choisir Locale qui me réponds d'envoyer un RAR, je réponds que cela ne changera rien rien d'écrire à HK... plus de réponse.
Que puis-je faire maintenant ?
Je me sens démuni d'autant plus que je ne suis pas le 1er à qui cela arrive.
Merci de m'aider

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus