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SAV - Rue du commerce

nf34
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Délai SAV Rue Du COmmerce + clauses abusives

Messagepar nf34 » 17 oct. 2013, 06:48

Bonjour,

J'ai renvoyé au SAV RDC le 30 juillet un appareil photo Olympus sous garantie qui ne connectait plus via l'USB (sur prise propriétaire avec détrompeur, donc pas d'inversion possible). Cet appareil était déjà revenu une fois en SAV. On m'a répondu assez vite que les picots de prise étaient tordus et que ce ne serait peut-être pas pris en garantie. On me demandait de resigner un accord pour le transfert au fabricant. J'ai refusé car le cadre contractuel initial d'achat est le seul valable (contact BertrandL au SAV). Le fabricant contacté m'a dit "envoyez nous ça". Mais grand silence côté RDC... Courrier au service client. 2 jours après simple mail indiquant le transfert. Depuis re-grand-silence. 78 jours d'attente. Cet appareil a un usage pro pour moi.

Merci pour votre aide. Cordialement

N Ferrand

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Re: SAV - Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 18 oct. 2013, 08:29

Bonjour nf34,

Afin d'avoir un meilleur suivi et une meilleure lisibilité de votre message, je vous invite à créer un nouveau sujet.

Pour un traitement plus rapide, n'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de commande ou de compte client.

D'avance merci.

Cordialement,

Sivatha
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nf34
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Re: SAV - Rue du commerce

Messagepar nf34 » 18 oct. 2013, 12:31

Bonjour

Je ne sais pas créer un nouveau sujet. Désolé.
Olympus dit que ça vous a été relivré hier.

ref 60589833
Merci

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Re: SAV - Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 18 oct. 2013, 14:03

Bonjour nf34,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Après analyse de votre commande, vous avez accepté l'envoie en expertise de l'appareil photo au mois de septembre.

Je vous confirme ce jour que le fournisseur vient de nous retourné l'appareil réparé.

Il vous sera expédié par Colissimo la semaine prochaine.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
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